3 juillet 2012

[27.06.12] Interview de Yoochun avec le New Daily



(Quelques passages ont été omis)

- Les fans vous soutiennent-elles activement alors que vous jonglez entre vos activités de chanteur et d'acteur ?
Je pense que les fans me soutiennent de tout leur cœur, peu importe ce que je fais. Je fais donc de mon mieux en tant que chanteur et acteur. Je pense que les fans aiment cette image.

- Après avoir joué dans Sungkyunkwan Scandal, pourquoi avez-vous choisi un autre drama historique ?
En fait, je ne pensais pas que Rooftop Prince était un drama historique quand j'ai commencé à tourner. Comme le sujet du drama était le voyage dans le temps, le drama se concentrait plus sur les épisodes où le prince était à notre époque. On m'avait donné le script des épisodes un et deux dans la journée. Je l'ai lu et je l'ai trouvé très intéressant. Alors, le soir même, j'ai tout de suite décidé de participer à ce drama. Je pouvais sentir le charisme du personnage de Lee Gak et ça faisait un moment depuis la dernière fois où j'avais accepté un script sans hésiter longtemps. J'ai rencontré le réalisateur et nous avons commencé à tourner juste après que j'aie lu le script. 





- Je sais que vous avez donné des conseils à Kim Jaejoong qui est en plein milieu du tournage d'un drama historique... Ma question est amusante, mais qui selon vous est le meilleur acteur entre vous deux ? Si vous ne pouvez pas répondre, dîtes nous s'il vous plait les forces et les faiblesses de chacun d'entre vous.

Comme Jaejoong hyung, Yoohwan et moi avons commencé notre carrière d'acteur en même temps, je ne pense pas que nous sommes en position de nous donner des conseils les uns aux autres. Quand il s'agit de jouer, je ne pense pas pouvoir donner de conseils à d'autres car un acteur doit créer le personnage par lui-même en utilisant le script. Le seul conseil que je peux donner c'est à propos des techniques, mais le staff peut très bien les expliquer. J'ai seulement dit des choses comme, "Le tournage sera difficile" et "Prends soin de toi". 

Même si c'est la première fois que Jaejoong hyung joue dans un drama historique, je pense qu'il a fait du très bon boulot. Je pense qu'il a fait mieux que moi la première fois. En plus, il a eu le rôle du chef/directeur dans ce drama et dans le précédent. Je suis jaloux.




- Votre frère a aussi embrassé une carrière d'acteur. Lui avez-vous déjà conseillé de s'essayer au métier d'acteur auparavant ? Si non, a-t-il choisi le métier d'acteur par lui-même ? Du point de vue d'un acteur, pas de celui d'un grand frère, que pensez-vous de l'acteur Park Yoohwan ?

Je ne lui ai jamais recommandé d'être acteur. Il a voulu s'y essayer quand il m'a vu répéter le script pour Sungkyunkwan Scandal. Ses yeux se sont mis à briller et il a décidé qu'il voulait essayer de jouer. C'était très louable et j'étais heureux. Yoohwan est aussi un travailleur acharné. J'imagine que c'est une bonne chose. Je prends aussi la résolution de travailler plus dur à chaque fois que je le vois s'entraîner dur.







- Qui vous aide quand ça ne va pas ?
Ma famille. Ma mère et Yoohwan. Ils sont comme mes forces motrices quand je faiblis ou quand je suis fatigué. N'est-ce pas la même chose pour tout le monde ?
- Même si vous devez sûrement en avoir assez de cette question : avez-vous des plans en ce qui concerne le mariage ? Quel est votre type idéal ?
Le mariage c'est encore très loin pour moi. Je ne fais pas attention et ne décide pas d'aimer une personne par rapport à mon type idéal. J'espère seulement qu'elle soit une personne avec qui je me sens bien.

- Vous attendez déjà le prochain drama. Est-ce que ce sera encore un autre drama historique ? Il semble que vous en avez assez de porter des hanboks maintenant...
Puisque je viens juste de finir de tourner Rooftop Prince, je n'ai pas encore décidé quelle sera ma prochaine activité. Je n'ai rien contre le fait de travailler sur un autre drama historique ou pas. Du moment que j'aime le drama et le personnage, je jouerais dans n'importe quel drama. Puisque j'ai goûté au métier d'acteur, je veux essayer de jouer dans plus de dramas.




- Que voulez-vous le plus faire maintenant ?
Rien de particulier. Je ne suis pas quelqu'un qui aime voyager car c'est très fatiguant. Si j'ai du temps libre, habituellement je reste à la maison. Pendant la tournée des JYJ en Amérique du Sud, je suis allé chercher le script original de Dr. Jin pour Jaejoongie hyung et je l'ai seulement lu à l'hôtel. Je veux juste me reposer confortablement et recharger mes batteries.

Source : Newdaily
Traduction anglaise : Shermin de JYJ3
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire