7 juillet 2012

[07.07.12] TVXQ - Fanmeeting "the mission"

Quelques fanaccount :






Yunho : Les nouilles, restez légères .... N’épaississez pas

MC : Prier est important, non?
YH Oui  

MC: Si vous continuez à dire "eeeeeee" à Yunho, il deviendra grincheux!"
Yunho : Non! Je ne vais pas faire cela, je ne suis pas grincheux.

Changmin : Le nouilles sont devenu trop épaisse, c'est des Udon, pas des nouilles.
Yunho : J'ai prié trop longtemps pour que les nouilles ne collent pas les unes aux autres... 
Et il a ajouté avec un air triomphant :
Yunho : Ce sont des udons aux fruits de mer

Quand il fallait deviner ce qu'il y avait dans la boîte en touchant les objets. Selon Yunho c'était un iguane, et deux tortues étaient dans la boîte de Changmin. Changmin semble ne pas vraiment aimer ce genre de jeu. Il était tellement paniqué et si mignon Il était encore tremblant tout en jouant de la guitare.

Yunho emprunté un petit arbre en bambou avec beaucoup de tract pour "Fly with the Gold" sur les branches.
Changmin : Est-ce que je peux te l'emprunter?
Yunho : J'ai entendu que c'est un film vraiment populaire.
Changmin : Il n'a pas encore été rendu public ...
Yunho : Oui, ce film est déjà populaire bien qu'il n'ait pas encore été publié.

cr: lisaliolisalio

Yunho a essayé en premier la mission ou il faut deviner se qu'il y a dans la boite. Les Bigeasts ont crié en voyant un iguane dans la boîte. Yunho a alors nerveusement touché, en relevant rapidement les mains. Après l'avoir fait plusieurs fois, Yunho a été soudainement surpris et dit: "il s'est déplacé!" ... Yunho était tout à fait viril. Il a courageusement recommencé plusieurs fois. Il était incrédule après avoir deviné ce qu'il y avait dans la boite et dit "Je n'ai plus confiance dans le personnel maintenant" 
Changmin était ennuyé apres avoir vu ce qui était dans la boîte de Yunho. Alors qu'il taquinait Yunho pendant qu'il touchait l'iguane, il est devenu calme immédiatement après que l'iguane ai disparu de la scène.
MC "Changmin-san. N'avez-vous pas les yeux pleins de larmes?" en rigolant
Changmin n'a pas toucher l'objet dans la première boite. Au lieu de cela, il a mis ses mains dans la boîte lentement, puis fermé et ouvert ses mains à plusieurs reprises. A l'intérieur de la boîte c'était des tortues, mais les bigeasts ont crié encore plus que lorsqu'elle avait vu l'iguane. Le visage de Changmin c'est alors crispé sous la crainte (Plus tard, il a expliqué qu'il s'attendait à un animal plus effrayant qu'un iguane, et que les cris l'avait glacé). Le MC l'a aider et dit: "Changmin-san, abaisser vos mains vers le bas."  CM a enlevé ses mains loin de la boîte immédiatement après qu'il ai touché la carapace. Après avoir recommencé, il a touché la carapace d'une tortue et enlevé de nouveau ses mains, puis sa main a accidentellement touché la carapace d'une autre tortue. Il a alors enlevé ses mains de la boîte à la vitesse de la lumière. En fin de compte, il a touché a finit par deviné. Une fois qu'il savait que les objets étaient des tortues, il a commencé à les observer et a les soulever avec Yunho qui était amusé.

Changmin a fait une imitation d'un iguane.

Après le solo de Changmin, sa guitare a été laissé sur la scène. Yunho l'a touché doucement, puis a tapé sur le corps de la guitare avec sa main.
MC : Il a dit qu'elle était cher.
Yunho : C'est un secret! Avec son index sur ses lèvres.

Changmin a pris tous les vêtements des mannequin et a fait un bikini avec des serviettes bigeasts! Il dit: "Si il ya des tissus ici, je vais rembourer (le soutien-gorge) pour faire que les seins paraissent plus gros"

Le premier jour du fanmeeting des Tohoshinki à Kobe c'est terminé avec succès! C'était vraiment excitant! J'ai fait de mon mieux en tant que garde du corps! xD (t / n: les danseurs  marche ensemble avec Yunho et Changmin dans l'allée lors de la collecte des éléments des fans pour habiller les mannequins) je vais manger mon dîner maintenant! (cr: danseurs Toho; via: yunhosmily)  

Kobe, le premier jour, fini! Les membres, les danseurs, et le staff, vous avez travaillé dur! Hâte d'etre a demain (^ - ^) / (cr: metteur en scène, via: yunhosmily)

Le MC ne comprenait pas se que Yunho voulait expliquer
MC: Je ne comprends pas.
Yunho: Tout le monde pense à ce que je dis avant de dormir! Même si vous ne pouvez pas le comprendre maintenant, ça va. C'est parce que je pense aussi avec enthousiasme avant de répondre! Quand tout le monde pense à ce que je dis avant de dormir vous vous rendrez compte, "Oh, je comprends maintenant!" (Via yunho_uknow)

Yunho a couper les Oignons et les carottes avant de se rendre compte qu'il n'en avait pas besoin pour sa recette.

Yunho: Ce fanlight .... (Yunho utilise Fanlight au lieu de penlight) ressemble à anneau. 
Fans: Penlight!! 
Yunho: hein? Qu'est-ce que vous dites? 
Fans: Penlight!!!! 
MC: Tout le monde semble crier Penlight! 
Yunho: Ah! Je suis désolé, ce fanlight......

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image































Source tagué

4 commentaires:

  1. O_O *s'étouffe devant la coupe de Yunho*

    Il veut se rajeunir en ce moment ou quoi ???!!
    Mais t'es pas vieux mon chéri...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un doute donc je disais rien mais il me semblait bien qu'il avait pas la même coupe que d'habitude lol

      Il a piqué la guitare de changmin aussi mdr

      Supprimer
  2. J'étais tellement choquée par sa coupe que j'avais même pas capté la photo avec la guitare de Minou !!! xD

    Il en a vraiment joué ou bien il voulait juste imiter Changmin ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune info pour le moment lol je trouve pas de traduction de fanaccount pour le moment ^^ je sais pas pourquoi mais je pencherais pour la seconde solution lol

      Supprimer