6 juillet 2012

[06.07.12] Park Seung Kwang révèle sa relation étroite avec Siwon Junsu et Yoochun


Le 5, "Happy Together 3" de KBS2TV a diffusé l'épisode avec l'actrice Moon Jung Hee, la chanteuse Kim Dongwan, les comédiens Shin Bora, Park Seung Kwang, Jung Tae Ho etc.

En ce jour, Kim Junho a révélé, "Park Seung-Kwang est pire que Jang Dong Man. Il n'est pas proche avec les comédiens mais seulement avec les chanteurs et les acteurs. " Kim Dongwan membre de Shinhwa a également dit, "Junjin, Minwoo et moi sommes effectivement très proches avec Park Seung Kwang." 

Pour cela, Yoo Jae Suk a demandé, "Avec qui es-tu proche dans l'industrie du chant?" Park Seung Kwang a fièrement répondu, "Siwon (Choi Siwon des Super Junior ), Yoochun (Park Yoochun des JYJ ) et Lee Kikwang des Beast. Quant aux acteurs, ma relation avec (Uhm) Tae Woong hyung et (Choi) Min Shik hyung sont très bonnes. " 

Jung Bum Kyun a dit: "Park Seung Kwang est dans une équipe de football avec les membres de nombreux groupes idoles. Même si le tir de Kim Junsu aurait frappé le poteau de but, il aurait dit "Nice shot!" 

Pour cela, Park Seung Kwang dit: ''Bien sûr, je lui dirais,'Nice shot!'. Bien qu'il soit un dongsaeng de 6 ans plus jeune que moi, je parle parfois de façon honorifique avec lui. ", Suscitant les rires autour de lui.


 
Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire