6 juillet 2012

[06.07.12] Jaejoong parle de ses débuts dans Dr Jin



Il entra précipitamment. L'homme qui s'est excusé à plusieurs reprises et qui s'assit était l'acteur Kim Jaejoong. C'est le membre des JYJ qui agit comme un agent militaire, Kim Kyung Tak dans Dr Jin de MBC.

Dans l'après-midi du 5 juillet, une conférence de presse pour Dr Jin a eu lieu à Iljuk-myeon, Anseong-si, Gyeonggi-do.  Avec le tournage ayant pris du retard  Kim Jaejoong était arrivé environ 30 minutes en retard, nous avons pu voir son regard d'excuse, quand il a répondu aux questions dans le temps restant. 

En comparant à un acteur ordinaire, le temps que Kim Jaejoong a cheval est autant qu'a l'époque où il agit comme un officier de l'armée dans le drama. Kim Jaejoong a dit: "Il ya environ un ou deux chevaux. Comme je monte sur le même cheval en permanence, j'y suis devenu attaché." Par conséquent, il y a eu un buzz avec une photo montrant Jaejoong allant voir le cheval au cours de la pause et montrant une chaleureuse affection pour lui. Lorsqu'on l'interroge sur le charme de l'équitation, il sourit et dit, "Quand il fait froid, je ressens de vifs remerciements pour la température du corps du cheval. Quand il fait chaud, il se refroidit à cause du vent."

Avec la réception des commentaires favorables au sujet de sa performance stable dans son défi de premier drama historique, Kim Jaejoong dit timidement: "Tout cela c'est grâce au scénariste et au réalisateur. J'ai regardé le jeux de tous les membres des JYJ et je pense que je suis toujours le dernier. Même si ma capacité d'agir fait défaut, je pense que je peux encore me concentrer sur le personnage que je joue. Les téléspectateurs semblent être en mesure de comprendre correctement le personnage et je tiens à les remercier."

Cependant, cela dépend aussi du savoir-faire. Il dit, "Au commencement du drama, le directeur m'a dit souvent de montrer de la tristesse dans mes yeux même quand je suis souriant. Récemment, j'ai gardé son conseil à l'esprit et je fais de mon mieux dans la représentation des yeux pleins de larmes lors des scènes tristes."

Kim Jaejoong est également devenu plus proche de ses collègues acteurs et est en train de s'amuser pendant le tournage. Plus particulièrement, il est proche de l'acteur Jin Han Yi, qui agit comme son ami proche, Hong Yong Hwi dans le drama. Kim Jaejoong a déclaré, "Nous sommes à l'origine proche l'un de l'autre, mais nous le sommes plus parce qu'il ya beaucoup de scènes où nous avons à apparaître ensemble. Même s'il est de huit ans plus âgé que moi, il me traite comme un ami et nous nous contactons mutuellement souvent."

Lorsqu'on lui a demandé franchement à choisir avec le lequel il est le mieux entre- Ji Sung du drama de SBS Protect the boss ou Jin Yi Han, il a provoqué le rire de l'auditoire en disant, "j'aime les deux ... C'est une question délicate. Y at-il d'autres questions? " 

Concernant les fans, Lee Bumsoo a dit "les fans de Kim Jaejoong ont exprimé leur consternation que si le nombre de mes fans augmente, le nombre de fans de Kim Kyung Tak allait diminuer. Je tiens à leur faire savoir que le nombre de fans que j'ai n'a rien à voir avec le nombre de fans de Kim Jaejoong." Les gens dans la salle se sont mit à rire quand Kim Jaejoong a répondu avec tact: "Je tiens à dire que le nombre de fans que j'ai n'est pas lié au nombre de fans de Lee Bumsoo sunbae"

Enfin, Kim Jaejoong a exprimé sa résolution face à la fin du tournage des épisodes restants de Dr Jin. Il a dit, "Kim Kyung Tak peut être un personnage déchirant et stupide pour les téléspectateurs, mais il a seulement essayer de protéger ses propres croyances. Je pense que vous verrez sa douleur, si vous regardez seulement la situation environnante." Il a également demandé l'intérêts des téléspectateurs et a dit: "Au cours des moments où il protège sa croyance, au lieu de se sentir triste pour Kyung Tak, croyez qu'il deviendra plus fort. "

Source: OhmyNews
Traduit par: Shermin de JYJ3
Partagé par: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire