5 juillet 2012

[05.07.12] Kim Jae Joong: "Je suis le pire acteur parmi les JYJ"



Kim Jae Joong des JYJ a récemment déclaré qu'il est le pire acteur parmi les membres du groupe. 

Le 5 Juillet, Kim a assisté à une conférence de presse pour la série de MBC Dr Jin à Gyeonggi-do. Les acteurs leaders, Song Seung Hun, Park Min Young, Lee Beom Soo et Lee So Yeon ont également assisté à la conférence de presse. 

Un journaliste a demandé à Kim, "Depuis que les trois membres des JYJ travaillent en tant qu'acteurs, qui selon vous est le meilleur acteur parmi eux?" Kim a répondu, "je suis le pire." 

Kim a ajouté: "J'ai vu une comédie musicale, dans laquelle JunSoo est apparu, et des séries télévisées, dans lequel Yoo Chun est apparu, et je pense que je dois travailler plus fort." 

"Les gens pensent que mon personnage dans la série est terne et qu'il passe par quelques épreuves, mais il garde juste sa foi. Il devient plus fort et plus heureux et j'espère donc que le public considérera que mon personnage n'est pas trop pitoyable." 

La série est un drama fantastique-médical basé sur le livre japonais écrit par Murakami Motoka avec le même titre. Il s'agit d'un chirurgien coréen, qui remonte dans le temps à la dynastie Joseon dans les années 1860, et y travaille en tant que médecin.


Source Starnews
Crédit en.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire