6 juillet 2012

[06.07.12] ELLE Edition de Juillet - Ensemble avec Park Yoochun ... Qu'est-il arrivé à Bali?



En arrivant à l'aéroport de Bali après minuit, il a été dit que l'attente devait être faite à l'aéroport pendant près d'un jour et son expression a immédiatement changé pour de l'excitation. Les yeux léthargiques ont immédiatement gagné l'esprit. "Que ferons-nous?" Après les quelques heures qui ont suivi, jusqu'à la date du retour, Park Yoochun avait une activité obligatoire tous les jours. Et ce fut de nager librement dans la grande piscine de la villa avec piscine. Peut-être qu'il est de son propre intérêt de préférer la mer a la montagne, la natation a la marche. "J'aime vraiment la mer. Juste en regardant vers l'horizon sans fin, c'est capable de changer mon état d'esprit. Bien que je fais des activités comme par exemple le banana boat et le wakeboard sur la rivière aussi, c'est incomparable à la pêche et au sport nautique (dans la mer)." Chaque fois qu'il nageait, les haut-parleurs étaient utilisés. Mais la plupart du temps, il branchait ses écouteurs et écoutait de la musique. Cela nous a fait nous demander s'il était incapable de supporter les espaces silencieux sans rythme.




"C'est tout simplement parce que j'aime la musique. Depuis que je suis jeune, la musique a une existence précieuse pour moi. C'est la même chose jusqu'à maintenant." Dans ce cas, quelle est la piste préféré qui ai joué sur votre téléphone?  "Je ne mens pas ici, mais j'ai écouté l'album de Junsu quotidiennement récemment. Il est vraiment cool. Cela m'a rendu fier en tant que membre des JYJ car c'est un album de grande qualité." Pour l'album sorti par un membre du groupe, il le soutenait comme une jeune fille (fan). Il n'ya pas longtemps, il a été épris de la musique acoustique. Pendant le tournage du drama, c'était ce genre qui a maintenu sa sensibilité.




Bien qu'il possédait beaucoup de choses, sans le savoir la vacuité la poursuivi tout au long de ce voyage de guérison de l'homme. Tout comme le thème du photoshoot, et dans la réalité c'est le même pour quelqu'un d'autre dans les interactions humaines, son vide et sa solitude ont émergé à des moments différents des autres. "Le vide, la solitude et la gratitude, etc, tous ces sentiments perplexes semble être actifs en même temps. Bien sûr, il y avait des moments où je me sentais plus solitaire que d'autres. Ce n'est pas qu'il n'y a pas les moyens de la surmonter mais ce n'est pas un temps pour être seul. Parce qu'il ya la famille ou les collègues. Récemment, j'ai senti que la sensibilité à ces moments pouvait être utile pour ma carrière acteur. Le moment de sensibilité peut être bon pour faire de la musique aussi. "





Gagnant des expériences avec "Sungkyunkwan Scandal", "Miss Ripley" et "Rooftop Prince", Park Yoochun fait que les gens se demandent s'il est né avec la capacité de susciter des discussions thématiques. Chaque fois il est l'attraction au centre d'histoires intéressantes. Sa façon de traiter avec familiarité et exactitude fait connaître son nom à des générations différentes. "Je me sentais heureux à cause des bons avis de Sungkyunkwan scandale  et des réponses mais j'ai senti le fardeau en même temps. C'était egalement la raison derrière la pression et les troubles pendant le tournage de 'Miss Ripley. Pour «Rooftop Prince», j'ai clarifié mon cœur et je suis allé filmer avec un esprit clair. Pensant, plutôt avec une volonté de dépasser les travaux antérieurs, pourquoi n'ai-je pas afficher le personnage naturellement, «s'il vous plaît accepter ma présentation». "En comparant lorsque les sentiments sont vides ou en temps de difficulté, ceux qui sont expérimentés dirais que les résultats extraordinaires sont généralement ceux ou on agi naturellement. Je pense que la collaboration  (dans la vraie vie) avec mes collègues est de la même théorie. Dans ce drama, je suis très reconnaissant à Han Ji Min. Même si c'était juste une bonne ligne, elle savait bien m'écouter, et m'a aidé à agir avec des sentiments corrects. Dans l'ensemble, l'ambiance au sein de l'équipe du film était très bonne. J'ai vraiment été plus proche avec Woo Shik, Suk Won Hyung et Min Ho. "





Coïncidence avec le calendrier de ELLE, cet homme a fété son anniversaire. Dans ce monde, il y a des gens qui sentent qu'ils doivent passer un anniversaire mémorable et il ya ceux qui estiment qu'il est normal de le passer tranquillement. Park Yoochun dit que, "Depuis 1999, je n'ai jamais passé mon anniversaire en Corée une fois. Un anniversaire n'est pas exactement significatif . C'est juste une journée dans une année." Peu importe la façon dont cette personne est cool, en ce jour monotone, juste une simple préparation de vin serait en mesure de régler cette sensation déprimante. Bien que la cuisine de sa maman lui manque beaucoup, le staff était heureusement en mesure de trouver un restaurant coréen mélangeant avec délicatesse la nourriture locale. (A Bali, son plat préféré est une sauce de soja avec des piments broyés.) Tant que vous êtes en bonne compagnie, le goût des plats n'est pas vraiment important.




Passant un total de 6 jours et 4 nuits à Bali avec lui, il nous regarde de la même façon que la première fois où nous l'avons rencontré. Bien que je n'ai pas le pouvoir de tester la chaleur de son cœur à la première rencontre, je voudrais lui envoyer un message de soutient qu'il avait l'habitude de se donner à lui-même. "Vous avez réussi. J'espère que vous allez devenir une personne responsable, toujours. "






source: ELLE.co.kr
 credit: sally_2002
 trans by: rachui sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire