4 juillet 2012

[04.07.12] Eum Hong Hyun mentionne Junsu dans son interview


Note : Eum Hong Hyun est le représentant de EMK Musical Company


Q: Le casting de Kim Junsu comme acteur a été une grande manoeuvre. Avez-vous prévu ce succès?

R: Je ne savais pas que ce serait a un tel point à l'époque. Au début, la proposition pour le personnage a été rejetée. Grâce à des connaissances, je suis entré en contact avec lui à nouveau. A cette époque, il a dit qu'il n'était pas à l'aise avec lui-même. J'ai utilisé une longue période de temps pour le convaincre de prendre part à ce travail et, enfin, il rejoint le casting. En fait, à ce moment-là, j'ai senti que la vente de billets était un problème au Sejong Cultural Centre. Comment le faire? C'est vraiment impossible. Peu importe la façon dont il est «grand» comme une idole, il pourrait ne pas être fait pour cela. Aucun acteur ne peut vendre des billets comme Kim Junsu. Junsu est tellement incroyable et les gens autour de moi ont pensé que je ne castais que des idoles.

(Son mot pour les acteurs - partie de Junsu)

Les idoles moyennes sont incapables d'entrer facilement dans les comédies musicales, mais cet ami chantait très bien et il est plutôt intelligent. Il apprend vite et a mis l'accent sur la concentration. Contrairement à d'autres qui se sont entraînés pendant un long moment, j'ai eu un choc quand je l'ai regardé performé. Le directeur musical Kim Moon Jung l'a dit aussi. Enseignez lui une fois et il a compris le reste immédiatement. Il m'a parlé à plusieurs reprises concernant le travail et j'ai vu son jeu d'acteur. Mais il a joué mieux que ce que je ne l'ai imaginé le lendemain, il m'a donné un choc. Parmi les idoles, il n'y a personne qui peut gagner contre cet ami.


Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire