6 juillet 2012

[06.07.12] Junsu - Interview pendant la conférence de presse à Shanghai



- 1. Présentation -

Tout d'abord, cet album est mon premier album solo de telle sorte que j'ai pu faire beaucoup plus le reflet de mes pensées. Et, j'ai produit l'ensemble des parties de cet album.

Surtout, le concept de cet album est «inégalée». J'espérais mettre en évidence l'unicité et la spécificité de telle sorte que je l'ai fait devenir une musique quand une chanson, la mode, le maquillage etc se réunissent.

Avec un mv au cout sans précédent, des équipements et des décors, le meilleur chorégraphe Jeri Slaughter, et de la danse sophistiquée, il a été possible pour moi de faire un mv avec une atmosphère de fantaisie.


 - 2. Impression de Shanghai -

Très important, grand, large et .. ses bâtiments sont vraiment magnifiques ... et, surtout, chaque fois que je visite Shanghai, je viens à penser que son point de vue la nuit est vraiment magnifique.

J'espère voir une scène nocturne de Shanghai à ma chambre d'hôtel ce soir.


 - 3. Les prochains plans ou calendrier -

Les concerts se poursuivront pendant le long moment. Rien n'est encore déterminé ... mais il semble que les concerts vont se poursuivre. Donc, j'espère que je pourrais réussir le tour.

Et à côté, il ya beaucoup d'options et je n'ai pas encore décidé .. cela pourrait être la comédie musicale, un album, des activités de télévision, ou autre chose.


 - 4. Quelle chanson préférez-vous? -

Umm ... J'ai eu une telle question à plusieurs reprises. Franchement, j'ai fait la quasi-totalité des chansons de l'album de telle sorte que, pour moi, les chansons sont comme mes enfants. Ainsi, il est difficile de choisir une seule chanson. La chanson que j'aime le plus c'est en fonction de mon humeur du jour même. Eh bien, si je dois choisir une seule, je tiens à désigner Tarantallegra parce que je pense qu'elle est la plus approprié pour le concept de "inégalée"


Credit: ieasy TV
Translated by: Chocolat of XiahPress

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire