7 juillet 2012

[07.07.12] Jaejoong Twitter


Je tourne maintenant. Un NG est arrivé .. à cause de mon erreur de prononciation .. "Allons à la clinique .. Jin Yihan (Dr.Jin) est en attente! "...






Song Seung Heon à Jaejoong: hahaha

Jaejoong à Song Seung Heon: Cela a fait rire tout le monde! Hyung ~ as-tu mangé le repas? Comment pourras tu faire comme tu ne peux pas dormir?

Song Seung Heon à Jaejoong: je veux dormir après avoir manger le repas ㅠ ㅠ Tu auras également à reprendre courage ... et fighting ^ ^!

Jaejoong à Song Seung Heon:  Gardons le courage tous ensemble ^^



Aujourd'hui, je fais de mon mieux pour filmer aussi! Hwaiiya (T / N : hwaiting je pense lol)





Ma main avait grossi à cause d'une piqûre de moustique en ce début de matinée





Je me sens assoupi, parce que j'étais debout toute la nuit, je devrais être plus énergique! (faisant des milliers de grimaces)





[Trauduction] Si vous voyez un fait déformée et que vous y croyez, c'est aussi la vérité. La seule vérité est aussi la vérité évidente. Ayant vécu pour quelqu'un, vivre  pour quelqu'un, le moi qui peut raconter cette histoire est le vrai «moi» (@ The_little_pear)

[Autre traduction] Une vérité déformée qui est vu et cru, c'est la vérité. Une chose unique, une vérité vraie est aussi une vérité explicite. Je vivais au fur à a mesure et qui suis-je pour vivre comme maintenant. Le moi qui peux dire ces mots est le vrai «moi» (@ ohmyjunsu)

[Autre traduction] Si vous regarder et croyez en quelque chose de déformé, ça va être quelque chose de vrai. Et le vrai seul vrai est aussi une évidence. J'ai eu une vie comme quelqu'un et je vais avoir une durée de vie en tant que personne .. C'est le vrai "moi" qui peut dire ces choses ... (@ theyoungestmin)

[Autre traduction] C'est un fait, si vous voyez et croyez en un fait déformée. La seule vérité, c'est aussi la vérité évidente. Tout le monde le fera et quelqu'un vivra, moi qui peux dire cela c'est le vrai «moi» (@ naemaeum)



Song Seung Heon à Jaejoong: Je te remercie! Sommeil ... sommeil ... Ronfle ... Hehe





Jaejoong à Song SeungHeon: Pourquoi dors-tu comme ça .. Le dos de Dr Jin, le disque cervical aura un problème ~ Le disque, même le Dr Jin ne serait pas capable de le guérir!



Song Seung Heon à Jaejoong: ha, ha Kyung Tak-kun! Dr.Jin est en train de regarder des drama pendant le tournage




Jaejoong à Song SeungHeon: Kyung Tak a été tourné un film donc il l'a regardé par DMB hehe. Dr Jin est génial ~ hehe. [NT : DMV = Digital Multimedia Broadcasting. Cela signifie qu'il la regardé sur la radio par exemple ou une transmission numérique TV portable, smartphone et etc]





Source @theyoungestmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire