26 mai 2012

[26.05.12] Spoiler Rooftop Prince - Fin du drama



La fin heureuse pour un drama romantique avec un voyage dans le temps de SBS "Rooftop Prince" a valu les éloges des spectateurs.

Avec la diffusion dans la nuit du 24 mai, du dernier épisode de "Rooftop Prince", le mystère de l'assassinat de la princesse héritière a été résolu. Buyong (Joué par Han Ji Min) a remplacé la princesse héritière (Jung Yoomi) et est tombé dans l'étang de lotus pour sauver son bien-aimé prince héritier Lee Gak (Park Yoochun) du complot de l'assassinat de la princesse héritière.

(Reste du complot omis)

Parc Ha, qui ouvre un magasin de jus de fruits à Séoul répond a Yong Taeyong qui est un client, mais ne voit pas son visage, comme elle est troublée. Plus tard, elle découvre une carte postale à sa porte, avec la signature "ㅌ ㅇ" et un dessin d'elle même comme elle a reçu deux ans auparavant a New York. Park Ha suit l'invitation de la carte et va à la tour Namsam, et se réunit avec Yong Taeyong. Taeyong demande: "Pourquoi est tu si en retard, j'ai été en attente pendant une longue période" et Park Ha demande, "Où étais tu? Je suis ici depuis tout ce temps" et ils se tiennent les mains, Taeyong devient alors Lee Gak, vêtu de ses habits royaux. Avec le commentaire disant "Même après 300 ans, je t'aime toujours" et a une fin heureuse.

Il existe cependant plusieurs interprétations de cette scène.

La première interprétation est que Tae Yong s'est réveillé de son coma et se souvint de la Park Ha du passé (il ya 2 ans). Et que Park Ha et Yong Tae continueront leur amour où ils avaient laissé hors de toute tension lorsque Tae Yong est tombé dans le coma. Bien qu'ils se soient rencontrés à New York, une torsion du temps les a réunis dans cette situation.

Une autre interprétation est quelque chose comme ceci: Tae Yong est debout tout en tenant ses mains dans le dos, cela montre qu'il n'est en réalité pas Tae Yong mais Lee Gak! La raison de cette interprétation est le fait que Lee Gak a l'habitude de tenir ses mains derrière son dos!

La dernière interprétation est que Yong Tae Yong a une mémoire de sa vie passée. Tae Yong dit a Park Ha 'Pourquoi est tu si en retard. Je t'attendais depuis longtemps." Tae Yong pourrait parler de son attente qui a commencé il ya 300 ans depuis la dynastie Chosun, plutôt qu'il y a 2 ans à New York. Cette interprétation a été pris en charge par l'apparition de Tae Yong avec l'apparence de Lee Gak à la fin.


Source Dongbangdata


27 commentaires:

  1. Merci pour ces explications !! Aussi, je préfère cette version de la fin :
    Une autre interprétation est quelque chose comme ceci: Tae Yong est debout tout en tenant ses mains dans le dos, cela montre qu'il n'est en réalité pas Tae Yong mais Lee Gak! La raison de cette interprétation est le fait que Lee Gak a l'habitude de tenir ses mains derrière son dos!

    J'aime bien celles que tu as données !!! Merci, ça me remonte un peu le moral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que la fin est très étrange et que du coup on est un peu perdu :(

      Supprimer
    2. Je suis un peu triste que ce soit finit, surtout comme ça ... ça me rend toute triste ... je ressens comme un vide ... pas toi ?

      Supprimer
    3. Je n'ai pas encore vu le drama. Je sais juste se qui est dit dans les articles du blog. Mais les dramas avec ce genre de fin me laisse comme toi un vide, comme s'il manquait un petit quelque chose (pour ma part)

      Supprimer
    4. En vrai, j'avais toujours cru qu'il n'y avait que 19 épisodes pour ce drama ... et en plus, à la fin du 19, ça pourrait être une fin, un peu bizarre et tout et tout ... j'étais trop heureuse en voyant qu'il y avait un 20ième épisode ... et à la fin, trop dégoûtée !!! Quelques fois, lorsque je finis un drama, ça passe, mais là, je me suis sentie trop trop triste ... j'avais envie de pleurer, et de pleurer ... mais je me suis dit : Allez, après tout, ça pourrait très bien être Lee Gak à la fin !!!

      Supprimer
    5. Je n'aime pas vraiment les fins qui nous laisse dans le doute... J'aime encore moins les fins tristes...

      Il faut croire que c'est Lee Gak si cette fin te fait le plus plaisir ! Il faut faire marcher notre imagination ^^

      Supprimer
    6. A vrai dire ... j'ai beau me dire que c'est Lee Gak à la fin ... j'ai quand même le moral à zéro, parce que je sais que finalement, c'est pas lui ... C'est un super drama, une fin bien pensée et tout et tout ... mais ... je pense que je vais devoir aller me regarder un autre drama pour oublier un peu Rooftop Prince ...

      Supprimer
    7. Prends un drama bien joyeux alors pour te faire avaler la fin de celui la !!

      Supprimer
    8. Ben là, je vais attendre l'épisode 18 de Bridal Mask ... j'avais regardé Rooftop Prince après avoir finis l'épisode 17 de BM ... je voulais pas rester à attendre 1 semaine le prochain épisode sans rien regarder !!! ^.^

      Supprimer
    9. Je connais pas comme drama, il est bien??

      Supprimer
    10. Super bien, je te le conseille ... et comme il ne sort que petit à petit (2 par semaine mais qu'un ces temps ci à cause des JO) le suspens fait en sorte qu'on adore encore plus le drama, on le déguste !!!

      Supprimer
    11. Je ne regarde jamais les dramas en "direct" j'attends toujours qu'il soit dispo en ddl et je l'ajoute a ma longue liste de dramas a voir (j'en ai plus de 40... et pourtant je suis une vrai dramavore lol) Mais j'ajoute ce drama alors !

      Supprimer
    12. Mais il est en ddl ... sous-titré anglais et français !
      Pour les RAWs (et sous-titres anglais): http://kr-drama.blogspot.fr/2012/05/kbs-2012-bridal-mask.html
      Pour les sous-titres en français : http://missnymeriafansub.over-blog.com/pages/Gaksital_Bridal_Mask-7568068.html

      Supprimer
    13. C'est officiel je t'adooore !!!! Merci beaucoup !

      Supprimer
    14. De rien ^.^ Je te remercie pour ces explications sur la fin de Rooftop Prince ... après avoir lu les différentes possibilités, je me suis sentie un peu mieux !

      Supprimer
  2. Yoochun en parle aussi dans une de ses interview si mes souvenirs sont bons (de la fin du drama)...

    Faudrait que je te retrouve sa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ? Ce serait cool ^.^

      Supprimer
    2. Je te recherche sa ! pour le moment je retrouve pas...

      Supprimer
    3. T'inquiètes, prends ton temps ^.^
      Et sinon, quel drama regardes-tu en ce moment ??

      Supprimer
    4. My girl friend is Gomiho. Je regarde des dramas que depuis un an et demie donc j'ai beaucoup de retard ^^ mais j'adore celui ci il est genial !!

      Supprimer
    5. C'est sûr, c'est un super drama !
      Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me demander, je connais pleins de super dramas !

      Supprimer
    6. J'ai une quarentaine de drama de ddl deja qu'il faut que je regarde et j'essaye de me tenir a jour dans les sorties des nouveaux mais il y en a tellement ^^

      Supprimer
    7. C'est vrai qu'il y a tellement de dramas à voir et en plus, ils en sortent des nouveaux qui sont tous super bien ... j'ai moi même une liste d'une quarantaine de nouveaux dramas à voir ! ^.^

      Juste une question à part, es-tu sur un forum (genre Basha Fansub ou Korejap Fansub, Horizon Asia, ...) ?

      Supprimer
    8. Je suis sur la basha oui ^^ et beaucoup d'autre tu peux me retrouver mon pseudo c'est le meme "vinciane"

      Supprimer
    9. Je suis sur Basha aussi ^^ --- mais moi, c'est mangaromanciere ^.^
      Et je suis aussi sur Horizon Asia et Korejap Fansub (mangaromanciere toujours ^^)

      Supprimer
    10. Je t'ai envoyer un MP sur Basha ^^ les autres je suis pas inscrite

      Supprimer
    11. J'ai vu ^.^ Je t'ai répondu !

      Tu es à quel épisode de My GirlFriend is a Gumiho ?

      Supprimer