25 mai 2012

[25.05.12] Rooftop Prince - Dernier jour de tournage, Interview et After party


Depuis le 7 février jusqu'à maintenant, le 24 mai, ces derniers mois ont été vraiment dur pour tout le monde. Bien que le tournage ai été difficile, j'étais heureux de recevoir tant d'amour. Autre que les compétences, j'ai été très heureux quand j'ai été caster dans le rôle et c'est pourquoi il n'y a pas de regrets. Je suis heureux parce que j'ai pu avoir de bonnes relations avec Ji Min noona, et aussi les autres acteurs et actrices jusqu'à la fin. Bien qu'il y ait eu quelques conflits causés par les contraintes de temps et la limitation des lieux de tournage, je suis vraiment heureux d'avoir terminé avec succès ce drama avec tous le staff.

 


(Partie de Yoochun)

Je suis vraiment reconnaissant de l'amour que vous avez donné a Rooftop Prince au cours de cette période. Merci encore. J'ai essayé de vous donner une bonne action, de bons regards, des matériaux intéressants, des idées comiques, etc, et de vous fournir un drama qui est vraiment intéressant. J'ai travaillé dur, mais je ne suis pas sûr de tout mes efforts. Pourtant, c'est en effet un travail qui est pris au sérieux et qui est complétée par non seulement mon effort, mais aussi les efforts de tant de personnes. Je suis reconnaissant pour l'amour que vous m'avez donné. Je vais vous présenter un meilleur personnage à l'avenir. Je vous remercie beaucoup. Je suis Lee Gak de Rooftop Prince.




(Partie de Yoochun)

Après tant de difficultés, nous avons enfin terminé le tournage. Je suis vraiment heureux. Je vais dire merci à tous le staff encore une fois: merci à vous tous pour votre travail acharné.









Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire