21 mai 2012

[21.05.12] JYJ Twitter


En raison du tournage de Rooftop Prince je suis juste ~ ~ à Séoul ^ ^ ~ Je suis très excité et très heureux à cause de votre amour que vous me donnez Je vais toujours vivre avec le même esprit ^ ^ ~ Ayez une bonne semaine ~ ~ ^ ^ Twa ~ ~ ~ ~ ~ ~ ah



C'est un très beau temps ~ Je voudrais aller jouer dehors ~



Mais je suis tellement endormi ~


C'est pas vrai!!! ~ endormie c'est ça!!!!


Ces jours ci ~ ~ ~ Je suis si heureux ~ ~!! ^ ^




Yoochun à Sohyun : Sohyun ~ ~ ~ Prends (nt : dans le sens tu es obliger) un repas avec moi plus tard ~ ~ ^ ^ Bye ~

Yoochun à Soohyun : Je veux dire .. prendre un repas >」 (nt : dans le sens c'est une possibilité)

Soohyun à Yoochun : Tu m'as deja dit "Ayons un repas ensemble", plusieurs fois .. Je suis fatiguée d'attendre cela ^ ^ ~

Yoochun à Sohyun : Uhuh!!!! Je suis!!!! Je suis désolé .... (-) (__) (-) ~ ^ ^ Après avoir fini le travail ~ un doux et fraît ragout de thon et de pasthèque ~ ^ ^

Yoochun à Sohyun : Tourne avec force!! ^ ^ Je vais toujours te soutenir!! ^ ^

Yoochun à Sohyun : Toi.... qui t'as dit d'être si jolie!



♥」♥~Yoohoo~~Eheung~Uhuh!!! Tu es imprudent~~~Hyureureureu Ah…… C'est tout pour aujourd'hui …. Bye




Lee MinHo à Yoochun : Hyu .. Hyung ... Tu as tourné toute la nuit ..... S'il te plaît comporte toi avec une certaine dignité ....

Yoochun à Lee MinHo : Je suis désolé .... Euh hum .... Manbo (Lee Min Ho) es tu encore à Hanyang en 2012? ... J'ai entendu dire que Chisan (Choi Woo Sik) est à la période de Chosun ~! [T / N: Hanyang est l'ancien nom de Séoul celle utilisée dans la période Chosun]

Yoochun à Lee MinHo : ㅎ ㅎ ㅎ ㅎ ㅎ ㅎ ㅎ ㅎ ㅎ ㅎ Jumpo-Manbo ~ Reviens rapidement ~ ~ ^ ^

Lee MinHo à Yoochun : Aujourd'hui ... Aujourd'hui, c'est trop chaud, je me suis senti comme si j'avais eu un coup de chaleur ... Je serai là tout de suite. Hyung ... Ke



Hmm ... Que faire ... On dirait un gros problème ....



Jaejoong à Junsu : As tu fais ton concert correctement? Je ne pouvais pas le voir à cause du tournage, mais j'ai entendu dire (que tu l'as bien fait) de mes amis qui sont allés là-bas, comme prévu .. ^ ^

Junsu à Jaejoong : Hyung ~ C'est fatigant récemment non ..? Il faut donc manger plus et gagner en force! Fighting pour chacun d'entre nous ^ ^



Junsu à Yoochun : Pourquoi es tu tellement de bonne humeur ㅋ ㅋ

Yoochun à Junsu : Plus tu travaille dur, et meilleures sont les choses ^ ^ je devrais vivre comme ça ^ ^

Junsu à Yoochun et Jaejoong : Soyons tous plus fort .. ^ ^



Donc, je portais un hanbok aussi à cette époque ..





Je pense que c'est un jour plus long que n'importe quel autre jour. Rooftop Prince est un travail qui me fait me sentir mal, joyeux .. et plus fort.



Les quelques heures, qui étaient comme un rêve .. ^ ^



Hyung est 2ème sur le classement Oricon journalier !! > < Oh oh bravo, hyung ~ ^ ^





Jung Gun Young (chorégraphe) : Avec la préparation pour la tournée de concert de Junsu... Et mon age 30 ans : Ma respiration n'est plus comme avant ...... ㅋ ㅋ ㅋ Hwatting!!




Hyejin Kwon à Yoochun : Maintenant tu es vraiment devenu un véritable acteur ... Tu as pu en être un, même si tu as été un peu plus lent

Yoochun à Hyejin Kwon : Merci de penser comme cela .. ^ ^ A partir de maintenant, je devrais vraiment travailler plus dur afin d'y parvenir ... ^ ^

Hyejin Kwon à Yoochun : Après que le drama se soit terminer, s'il te plaît donne nous quelques bons albums à écouter. J'attends cela! kekeke

Yoochun à Hyejin Kwon : S'il te plait anticipe cela ^ ^



Tae sama à Yoochun : Le prince héritier sur le toit la nuit... Je te nomme comme le seul membre qui restera en place toute la nuit dans la meilleure nuit de ce drama! Accroche toi le prince héritier qui restera en place pendant toute la nuit!

Yoochun à Tae sama : Hehehehe C'est un peu trop ^ ^ Ok ok! Même si je veux me faire disparaître, mais cela n'arrivera pas ~ ^ ^

Tae sama à Yoochun : Je te vois plus tard ~ ^ ^ Est-ce que ton coeur bat très vite? Keke



Jung Gun Young à Yoochun : Hwaiting ~ ~ 빠규 (F *** you),!

Yoochun à Jung Gun Young : ~ ^^Merci beaucoup pour ses jolis mots!!^^

Source SharingYoochun + 9090TheAiiRzYJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire