22 mai 2012

[22.05.12] Kim So Hyun frustrée que Yoochun ne tient pas sa promesse?


Kim So Hyun, qui joue dans le drama de SBS Rooftop Prince avec Yoochun des JYJ, a exprimé sa frustration en plaisantant vis a vis de Yoochun qui n'a pas tenu sa promesse de prendre un repas avec elle.

Le 21 mai, la jeune actrice a affiché la photo ci-dessus (à gauche) et a écrit, "Je suis sur le point de perdre mon esprit, à cause du tweet de Yoochun oppa. Qu'est ce que c'est que tous ces mots. A partir de maintenant, je vais te punir si tu dis que tu vas acheter ma nourriture! D'autant plus que je n'ai jamais eu à manger", se référant à son personnage dans la série dramatique.

Yoochun a précédemment posté sur le Twitter de sa co-star "SoHyun, allons prendre un repas plus tard. Bye ", à laquelle donc SoHyun a répondu," Tu m'as deja dit "Ayons un repas ensemble", plusieurs fois .. Je suis fatiguée d'attendre cela ^ ^ ~ " Yoochun a répondu," Uhuh!!!! Je suis!!!! Je suis désolé .... (-) (__) (-) ~ ^ ^ Après avoir fini le travail ~ un doux et fraît ragout de thon et de pasthèque ~ ^ ^! Tourne avec force!! ^ ^ Je vais toujours te soutenir!! ^ ^"

 Les followers qui ont vu leur conversation adorable ont commenté, "Je suis si jalouse", "Il est tellement agréable avec ses dongsaengs" et "serait il si gentil avec moi si j'avais 14 ans?"

Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire