26 mai 2012

[26.05.12] Jonathan Bloom reporter au journal américain ABC News impressioné par Homin



Des tweets récents de Jonathan Bloom, un journaliste pour la chaîne américaine de radiodiffusion, ABCfont les éloges des TVXQ.

Le 21 mai, Jonathan Bloom a assisté au concert MBC Korean Music Wave in Google le journaliste a couvert le concert.

Depuis l'envoi des mises à jour en direct à partir de son Twitter officiel, le journaliste fait l'éloge pendant son propre compte rendu de la performance des TVXQ comme il l'écrit, "L'éxécution des mouvements de danse de précision en progression, les hommes de TVXQ font une démonstration sur scène", et inclus une photo.





Plus tard, il a tweeté, "L'écoutement de la sueur, les deux hommes de TVXQ disent qu'ils ont eu un horaire de voyage difficile, mais ils sont tellement pompé qu'ils ne peuvent pas sentir la fatigue."

Lorsque un autre utilisateur Twitter à lui a demandé quelle était sa performance favorite il a repondu, "je dois dire que les TVXQ m'ont vraiment époustouflé par leur énergie. Et je suis sûr que je dirais «oui» à tout membre de Girls Generation!"

Le Korean Music Wave in Google a été suivi par neuf groupes populaires en provenance de Corée en Californie pour l'événement hébergé par Google.


Source Enewsworld

D'autre tweet :


Fans : Les TVXQ sont les rois de la K-Pop! Ils régnent dans toute l'Asie! ROIS!
Lui : Je peux facilement comprendre pourquoi! Leur passion est montrée, ainsi que leur talent.

Fans : Avez vous bien aimez le concert?
Lui : Oui je l'ai vraiment adoré !

Fans : Si vous pouviez assister à un spectacle en direct des TV5XQ, vous serez plus surpris. J'ai été leur fans pendant 7 ans.
Lui : Je les ai vu en live, et j'ai été impressionné! [NT : Il a pas du comprendre je pense...]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire