24 mai 2012

[24.05.12] Jaejoong paralyse l'aeroport pendant sa visite a Taiwan



Le 23 mai, Jaejoong des JYJ a visité Taiwan pour sa rencontre "2012 Kim Jaejoong Fanmeeting a Taipei" un evenement dans la promotion de son drama, «Protect the Boss».

A partir du moment de son arrivée, Jaejoong a été accueilli par les acclamations assourdissantes de 600 fans qui s'étaient rassemblés à l'aéroport. Un fonctionnaire de l'aéroport a révélé: "Il était censé faire une brève visite seulement pour sa rencontre avec les fans, donc nous n'avons pas pensé que tant de gens se présenterait à l'aéroport." Les journaux locaux ont rapporté que son arrivée avait fait paralysé l'aéroport.

Les sponsors de l'événement ont révélé, «Protect the Boss» a récemment conclu avec succès sa course à Taiwan, mais la passion pour le drama va encore être élevé, car il ya eu des discussions pour les rediffusions à l'avenir. Nous avons publié 2.500 places pour ce fanmeeting, et ils ont toutes été vendus en quelques secondes dès leur mise en vente, dans un meme temps le serveur réel c'est crasher. Nous sommes tous surpris par la popularité de Jaejoong."

Jaejoong a débuté le fanmeeting avec des performances live de son l'ost de Protect the boss avant de passer à des jeux avec ses fans, révélant ce qu'il garde dans son sac personnel, et une performance finale de "No Gain", une auto-composition inclus dans l'album solo de son collègue Junsu.

Jaejoong a déclaré: "Ça fait une année depuis ma dernière visite à Taiwan l'année dernière pour notre tour du monde. Vous m'avez tous manqué. Je vous remercie pour le soutien immuable. J'espère que mes fans ont eu autant de plaisir pendant ces deux heures que j'en ai eu. J'espère vous revoir bientôt. "



Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire