25 mai 2012

[25.05.12] Kim Sohyun tweet une photo de Yoochun


Premier tweet : Dois-je la télécharger? ... Ou pas? .... Même si je pense qu'il ya beaucoup plus qui veulent la voir ^ ^ ~ Aujourd'hui je suis revenu a la fête finale ~ ^ ^ (T / N: c'est une fête pour célébrer le dernier épisode et remercier toutes les personnes concernées) Senio Yoochun ~ pendant ce temps je te remercie pour ton jeu d'acteur si grand^ ^ ~ a l'avenir, aussi s'il te plaît continue de me guider^ ^ ~ ~ ~ Tu as travaillé dur

Second tweet : Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu jouer dans un beau drama comme Rooftop Prince. Directeur Shin Yoon Sub, toutes mes sunbaes, et le personnel qui a travaillé si dur, je vous aime tous. Rendez-vous les uns et les autres pour une prochaine fois. "Rooftop Prince Fighting!"



Source @ neonoenjena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire