25 mai 2012

[25.05.12] Junsu et Yoochun Twitter


Yoochunie tu as travaillé si dur pendant cette periode .. ^ ^ Pour le moment, s'il te plaît prends un bon repos ...! Votre Altesse ..;;


Merci ^ ^ ~ Fais ton tour correctement! Tu es le meilleur!



Le tournage d'aujourd'hui a pris fin aussi ~ ^ ^!





Lee Gak, Tu es le premier sur lequel je me suis penché dans le drama. Tu vas me manquer ... Au revoir



Ah! Et j'ai pensé que si tu étais si agréable avec les autres femmes autour de toi c'est parce que tu voulais garder ta popularité .. Mais je veux reprendre ce que je pensais! ^ ^ J'étais tellement reconnaissant ~
(ps: '어장 관리' ... c'est un nouveau mot que les jeunes utilisent de nos jours ..)




Kim Ji Hye à Yoochun : Yoochun a travaillé dur pour avoir mémoriser les lignes, sans sommeil, supportant la chaleur pendant la journée et le froid pendant la nuit.


Yoochun a Kim Ji hye : hehe tu as aussi travaillé dur ~ ^ ^ hehe Essayons d'être plus fatigué pendant notre prochain travail
(T / N: C'était une trans directe, il voulait dire nous allons nous remettre en question plus.)



Je n'oublierai jamais ...


Source AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire