3 mars 2012

[03.03.12] Tohoshinki live tour Tone 2012 - Hiroshima Jour 1

Voici quelques fanacount :



(Cr: KACHIKAJA_BWY) http://twitpic.com/8r95wi la file d'attente pour les goodies à partir de 12:30 ^ __ ^;
 

(Cr: KACHIKAJA_BWY)) [PIC] Le Camion Tohoshinki  \ (☆ ☆ o) / http://photozou.jp/p...29162/124319019
 


(Cr: makimarix) Le calendrier Tohoshinki ! https://pic.twitter.com/stjtD20e https://pic.twitter....er.com/LTwM5GYP



(Cr: TVyunhoXQ) Le calendrier Tohoshinki SOLD OUT pour aujourd'hui (* _ *)



(Cr: love2foo), il est différent depuis que la tournée de concerts a commencé. Yunho est tellement mignon


(Cr: simvanilla) Lorsque Yunho est venu à la scène au cours de son solo, pour "Honey Bunny funny" il faisait souvent des clin d'oeil (≧ ∇ ≦)


(Cr: yoshiyossi) Les 2 membres étaient tellement cool, je suis presque mort. Changmin faisait plein de fan service : photo baiser etc



(Cr: hockyuuuuuun2) Yunho a dit "s'il te plaît écoute ce que je dis," je suis le hyung, mais dans le milieu du discours de Yunho, Changmin a dit: "Tu devrais arrêter ici... S'il te plaît ne soit pas trop excités.. Please, Please... Ne sois pas si ennervé! "
 
(Cr: YUKI_uKnow) Changmin a dit que cela faisait 3 ans depuis leur dernière venue à Hiroshima, et dit: "Tout le monde, vous êtes devenu vraiment belle!" Le public a été enthousiaste, puis il a dit "C'est juste une flatterie." xDDDD


(Cr: syeri8xq) Aujourd'hui le côté sadique de Yunho est apparu ici et là. Et il etait très enervé. Son japonais était incertain. Sérieusement, Yunho était différent et bizarre, tout comme Changmin la souligné xDD

(Cr: syeri8xq) Changmin a déclaré: "Je ne veux pas t'obéir." et puis, Yunho hyung a immédiatement dit: "Je suis désolé" xDD
 

(Cr: syeri8xq) Pendant Shiawaseirono-, la partie chœur (partie solo de Yunho), Changmin tenait sa main droite (qui est sa main libre) sur sa poitrine, et marquait le rythme doucement.

(Cr: syeri8xq) Dans le milieu et vers la fin, Yunho faisait continuellement des danses improviser. Sérieusement, Yunho aujourd'hui, était incompréhensible quand il parlait xD


(Cr: paralos0) Changmin faisait des signes V pendant la première chanson "BUT" Aujourd'hui xDD, Changmin était à la recherche des appareils photo des fans, son fan service était formidables. Il pointait les fans du doigt, soufflait des baiser, xDD

(Cr: paralos0) Ils ont dit qu'ils mangeaient des frittes et des huitres huîtres à Hiroshima. (T / N: Hiroshima est célèbre pour ses huîtres)

(Cr: snow_snowy) Aujourd'hui, les 3 phrases basiques de Changmin aux fans sont apparut de nouveau. "S'il vous plaît soyez tranquille." "Vous êtes vraiment très bruyant là-bas." "S'il vous plaît écoutez mon discours jusqu'à la fin."



(Cr: yum2629) Yunho était souriant, il brillait de mille feux, plein d'énergie, mignon, et vraiment cool! Il a dit "Merci d'avoir attendu les Tohoshinki." TT
 


(Cr: ILL403Forbidden) Changmin est vraiment mince. Il regardait vers le bas pendant la danse au cours de la dernière partie de Rising Sun. Il semblait vraiment fatigué, mais il faisait de son mieux. Il m'a donné des larmes.


(Cr: max_TVXQ_max) Yunho envers le public était vraiment chaleureux et gentil .. si je suis un fan de Changmin, il m'a donné des larmes. Et le grand artiste Yunho s'inclina plus que quiconque, ça m'a aussi donné des larmes. C'est la première fois que moi, un fan Changmin loue Yunho autant. Yunho est vraiment un type formidable.







Source: (Various tweets)
 Trans: smiley @ OneTVXQ.com
 Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire