1 mars 2012

[01.03.12] Junsu twitter


Un après midi comme aujourd'hui .. ça doit etre la suite de la performance d'hier ... mes yeux sont ouverts mais le corps toujours coincé au lit ... 2 heures 12 minutes .....



D'habitude, je ne dors pas comme ca en plein jour.. mais c'est un jour agréable .. l'écoute des sons de voiture à l'extérieur derrière l'obscurité de rideau fermé.. Le temps où les vapeurs de l'humidificateur semblent me regarder....Mes pieds se trouve sur le dessus de lit rafraîchissant ... dans les jours de grande affluence .. Je suis seul à somnoler




Yoon Yeongseok: bon travail pour hier ~ ^ ^ Prend du repos ~ ^ ^ Cela va etre long ~

(* Peut-être qu'il veut dire que le spectacle doit encore continuer il conseil de se reposer)

Junsu: Je sais En ce moment Dead montre de grande performance, s'il vous plaît regardez ~ ^ ^



Hyojun à Junho : Hyung! Je ne savais pas ce que c'est ... ㅋ ㅋ ㅋ peu importe ... Je vois trois frères ...


@ 1215thexiahtic: @ AmadeRudolph Ha ~ ack!



On dirait que aujourd'hui est enfin la première représentation de Seunghyun comme Rudolf et sa première étape comme un acteur de comédie musicale .. Quand j'ai vu ton visage hier, le visage rougit et ce regard nerveux a ramené des souvenirs de ma propre nervosité il ya deux ans avant que je fasse mes premiers pas sur la scène de Mozart ..







Bien sûr, Hyung est également un débutant comme acteur de comédie musicale mais je suis pour toi comme un sunbae qui a une longueur d'avance sur toi.. Le Rudolf de tes pensées .. Le Rudolf que tu decrit, sans perdre courage libere tout cela de ton coeur s'il te plaît ~ Au moins pour la performance d'aujourd'hui, c'est toi qui êtes l'acteur principal de Rudolf .. Juste, indépendamment de quoi que ce soit, Fighting !!!





Désolé que Hyung ne puisse pas venir a cause du travail d'aujourd'hui ~ ~ Tu dois être nerveux, mais .. au moment où tu seras réellement sur ​​scène, oublie tout cela et je vais prier pour que sur cette scène, seulement Rudolf soit dépeint par toi, uniquement ~ ^ ^




Et par-dessus tout, ce genre de comedie musicale n'est pas quelque chose que tu fais seul, vrai ..? Je suis sûr que tu vas recueillir beaucoup de force et de courage tout simplement sur ​​le seul fait que tu vas créer un drame avec les meilleurs artistes ~ Crois en tes hyungs et noonas acteurs^ ^ Peu importe comment tu le fais, vous serez probablement en mesure de jouer parfaitement ~ je prie pour une performance à succès pour cette première.

[DancerMooN79] (Moon Seung Woo acteur dans elizabeth) Chaque fois qu'il y a Junsu dans le casting pour ce jour-là ... tout le wifi et le 3G ne peut pas être utilisé avant la représentation, pendant la pause et après que la performance soit terminée. ㅡ ㅡ; Quelle est la raison? C'est un tel phénomène ...

Source JYJ3 + @AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire