27 février 2012

[25.02.12] Blog Hayato - "Hayato à Seoul"

Je suis allé le voir!
 


N'est-ce pas Kissmyeon ~
Non, non, je ne m'arrête pas là




En fait, parce qu'il s'est très bien vendu, il semble seul ... alors je l'ai pris (il parle de la boisson qui est la dernière en rayon)

Les routes de Séoul sont vraiment ... bourré hein ~
 

Même quand je me dirige vers Lotte Cinema ... Je ne sais pas si je peux le faire à temps ... * irritée *
 
L'étapes des membres commence à partir de 19h30 ... Les gars sont supposé être à 19h20, donc je suppose que les étapes durent 10 minutes.
 
Les fans se pressent devant la salle ... J'ai eu a faire mon chemin dans cette mer de fans.
 
Si ... Je ne peux arriver à temps ... dans quel but serais je venu ici?
 
SAUVER ~!
 
Le personnel qui attendait m'a conduit à leur salle d 'attente
 
Tout d'abord, j'ai rencontré les yeux de Jaejoong.
 
Une poignée de main et une accolade ... les trucs habituels ... à côté de lui était Junsu qui dit: «Cela fait un certain temps»
Junsu était en train de finir son maquillage, nous nous sommes serré la main tandis qu'il le faisait.
 

Il n'y a pas beaucoup de temps ... Mais il ya beaucoup de chose que je veux dire ... mais je n'arrive pas à m'exprimer.



Puis, je l'ai dit à Jaejoong.
 
"Il ya beaucoup de chose que je tiens à vous dire mais ... Hey, pouvez-vous me faire une chanson de Noël?"
 
Il a été choqué. Ce gars-là, à du se poser des questions? Il a probablement cru que ... * rire *.
 
"D'accord si c'est pour cette année ou même l'année prochaine ..."
 

Et puis ...
 
"Un Chant de Noël? Ok ".
 
Je ne sais pas si il est sérieux. Mais je lui ai dit.
 
Jaejoong, comme d'habitude, très beau... et, une autre personne était beau ... Junsu.
 
Ses cheveux étaient teints en blanc ou était-ce de l'argent, (ou peut-être à t-il vieillit? *rire*) ... Mais son visage est devenu plus petit, c'est assez ... vraiment magnifique.
 
Quand j'ai dit "Tu es très beau ..."
 
Il a répondu vigoureusement tout en riant "J'ai fais un régime!"
 
Ah ~ je voulais dire beaucoup de choses, mais à cause de mon emportement ... c'était le trou noir ...


Jaejoong a entendu dire qu'il ya une possibilité qu'il y ai un autre séisme qui se produirait bientôt au Japon, alors qu'il était inquiet.
 
Yoochun ... malheureusement, en raison du tournage de son drame, il ne pouvait pas y assister.
 
J'ai enregistré leur passage devant le public, mais même si je ne l'ai pas télécharger, quelqu'un le fera?
 
Lotte Cinema est un complexe, ils ont fait des apparitions dans un intervalle de 20 minutes.


Aujourd'hui, il semble qu'ils l'ont fait 5 fois. Merci pour votre travail acharné.
 








Je me suis saoulé au makkori *rire
 
Fruits de mer crêpes, mariné de poulpe ... c'est vraiment délicieux. Ma recommandation.
Je ne pense pas que je suis le seul? Derrière mon siège c'était tous des fans japonais.
Demain, je vais aller revoir le film.
Malheureusement, cette fois je ne pouvais pas aller voir Elisabeth ... je reviendrai!


Credit: Hayato’s Blog
Translated by: Helly of JYJ3
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire