3 mars 2012

[04.03.12] Jaejoong et Junsu twitter


Surveillance de Junsu & Yoochun! Je suis fier de mes petits frères, mes membres ^ ^ Bien que aujourd'hui, j'ai vu Junsu & Yoochun je ne me sens pas fatigué ... haha c'est super




Junsu: Huh? Qu'est-ce que tu regardes?? ke

Jaejoong: Si je te le dis , tu pourrais être embarrassé ... haha

Junsu: Qu'est-ce que c'est?????? ke




Junsu à @ Evi_pui: Euh ... Je n'ai pas coupé mes cheveux ... pourriez-vous ne pas exagérer?? (T / N: C'est une fan, je n'ai pas la trad de son Tweet ma source notant qu'il n'était pas important)



Fans : Vous ne ferez pas d'activités de diffusion ? Vous êtes toujours d'un jeune age et grandissant, mais comme vous faites seulement des concerts liés à quelques genres, JUNSU des fans ont lentement brûlé de l'intérieur. Si aussi cette année, vous n'apparaissez pas à la TV nationale, vous serez oubliés par le grand public et vous n'aurez que des fans laissés qui vous supporteront jusqu'à la fin.

Junsu: Vous ne savez pas ... Ou bien vous connaissez et vous agissez comme ça ... Est-ce nous qui ne le font pas ... Ou on ne peut pas le faire? Réfléchissez un peu avant de parler ~



Mignon Yoohwanie ^^ (Note : c'est le frère de Yoochun Park Yu Hwan)




Si Shin Bora sunbae débute en tant que chanteuse, je vais certainement acheter l'album. [NT : c'est une comique qui agit dans le programme Gag Concert de KBS2]




Mes cheveux ont poussés beaucoup ~ ~ ^ ^


Iwama-wan (@ akionosuke) tweets sur Jaejoong:

Iwama-san: Je n'avais pas l'intention de tweet, ceci à l'origine. Mais le prince de tout le monde a pris en considération. Un frère doux.

Iwama-san:  Il était très bien. lol. Cependant, c'est un gars timide.


Iwama-san: Il se sent gênée ne montrant pas son visage. Donc juste l'arrière abattu. lol

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire