28 février 2012

[28.02.12] Jaejoong dans le magazine Blue Jean



Kim Jaejoong conquis Ankara!

Kim Jaejoong du célébre groupe sud-coréen  JYJ a rencontré ses fans turcs le 5 février grâce a un evenement tenu a Ankara par le Centre culturel coréen. Plus de 600 personnes ont assisté à l'événement qui s'est tenu à Farabi Hall à l'Université d'Ankara.

Qui sont les JYJ?

Kim Jaejoong, Kim Junsu et Park Yoochun qui se sont retiré de TVXQ pour former JYJ en 2010. Leur album en anglais "The Beginning" sur lequel ils ont travaillé avec Rodney Jerkins et Kanye West a été placée 5e de la liste du Billboard "Best album" de l'année 2010. Leur premier album coréen "In Heaven" a battu des records et c'est placé en 1ere place dans les charts coréen. Dans le Worl tour 2011, les JYJ ont donné divers concerts en Asie, en Amérique et en Europe. Ils termineront leur tournée mondiale 2011-2012 avec des concerts au Chili et au Pérou en Mars. JYJ a été nommé comme ambassadeurs honoraires pour les organisations importantes telles que l'ONUSIDA et le Sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire aussi. Ils ne sont pas seulement des chanteurs talentueux, mais aussi des compositeurs et des acteurs qui sont beaucoup apprécié. Kim Jaejoong qui est un chanteur et compositeur est également connu comme un bon acteur et metteur en scène en concert.

Kim Jaejoong à Ankara

Kim Jaejoong a accepté l'invitation du Centre culturel coréen et est venu en Turquie pour répondre à ses fans.

Le 5 février des fans ont déjà commencé à entrer dans la file d'attente en début de matinée. Ils ont montré leurs bannières et crié des slogans pendant qu'ils attendaient Kim Jaejoong avec des ballons blancs et rouges.

Des MV des JYJ ont été montré à la salle de réunion et les fans ont chanté les chansons des JYJ avec enthousiasme.

Kim Jaejoong est apparu dans un tonerre d'applaudissement et son premier mot était "Merhaba" (Bonjour en turc). Comme réponse les fans ont déclaré: "Bienvenue" en coréen. Kim Jaejoong qui c'était assis c'est alors levé et il s'inclina devant les fans à nouveau.


Q & A session

Il y avait une session question et réponses. La première question était: "Voulez-vous organiser un concert en Turquie?" Quand Jaejoong à répondu «oui» la salle la salle a tremblé dans un concert d'applaudissement.

Les mots turcs qu'il a appris étaient "Merhaba" (bonjour) et "Sizi seviyorum" (Je vous aime (tous)). Il était un peu gêné en disant «Je  vous aime», parce qu'il dit que ce n'était pas une citation facile à dire en Corée. (Il était timide.) Les fans lui on appris à dire "Sizi Özledim" (Tu me manque). Puis il a dit qu'il aimait la Turquie et que les filles turques étaient belles. Il a été demandé ce qu'il pense de sa visite en "Turquie". Il a dit qu'il se souvient tout d'abord de "Aya Sofya" quand il pense à la Turquie. Il a eu la chance de manger des aliments turc, mais il ne pouvait pas dire les noms, car il ne les savait pas. À propos de la question des surnoms des membres de JYJ il a dit que l'on appelle Junsu Jun-Chan et Yoochun Park Yoo et les membres l'appelle JJ. Puis il s'est excusé parce que les surnoms n'étaient  pas drôles. Quand on lui a demandé sa chanson préféré enregistrée, sa réponse était "In Heaven." A propos de ses plans futurs, il a dit qu'il veut jouer dans un autre drama et si jamais il a la chance qu'il aimerait jouer dans une comedie musicale comme Junsu.

Il n'a pas rejeté la demande des fans et il a chanté "I will protect you" de son drama Protect the boss avec sa voix unique. Quand il était sur le point d'aller en coulisses pour changer ses vêtements, il s'est rendu compte que la vidéo fait par des fans allait être montré il s'est alors rassis et a regardé la vidéo. Il a été surpris, par le gâteau d'anniversaire et il a soufflé les bougies avec la chanson de "joyeux anniversaire" que les fans ont chanté en coréen. Kim Jaejoong qui est célèbre pour  sa gentillesse a également pris les fleur donnée par les fans.

Après la séance de questions, il a donné 20 exemplaires de l'album des JYJ "In Heaven" qui ont tous été signés par les 3 membres pour les fans chanceux qui ont gagné à la loterie. Après cela, il a pris des photos avec 10 fans chanceux aussi.

Pendant l'événement, il n'a jamais perdu son sourire et il a également fait rire tous ses fans la plupart du temps. Cet événement enthousiaste s'est retrouvé être un succès.

Pendant le temps qu'il était en Turquie, il a tweeté sur la Turquie et ses fans turcs. Il a conquis ses fans une fois de plus avec son visage souriant, sa modestie et sa sincérité. Avant de quitter la Turquie, il a tweeté "Le temps en Turquie est extrêmement froid mais je reviens après avoir transporter beaucoup de chaleur. Merci ~ la Turquie " Ses fans enthousiastes ne l'ont  pas non plus laissé seul à l'aéroport Atatürk et Esenboğa alors qu'il partait pour la Corée et l'ont accompagné à l'aeroport.


À propos de la team JYJTurquey:

JYJTurkey est un fanclub qui a un manager et qui est formé par les fans des JYJ dont les majors sont différents comme la chimie, l'enseignement et de l'architecture. Ils ont apporté leur soutien et ils ont essayé de présenter les JYJ dans notre pays avec des traductions d'actualité, des réunions de fans et des projets de soutien auxJYJ. JYJTurkey a filmer divers projets visuels sur les JYJ. En Juin 2011 Park Yoochun les a remercié pour son projet d'anniversaire. Le projet qu'ils ont filmé pour JYJ et l'ONUSIDA a été apprécié par l'ONUSIDA et par l'un des journaliste coréens  Lee Sangho. Leur page facebook contient 11,000 j'aime.

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire