26 février 2012

[26.02.12] Junsu mentionné dans K Star Magazine


Jang Kyung-Jin: J'ai joué dans des endroits inattendu. Je n'étais pas particulièrement curieux ou je n'avais pas de forte anticipation sur personne. Toutefois, Kim Junsu qui est apparu en face de moi était plus charismatique que ce que j'avais prévu. La plupart de ses charmes sont venu de ses yeux qui cause une sorte de flottement dans le coeur, et son rire lumineux qui ressemble vraiment à "eu kyang kyang kyang" et il y a aussi son esprit optimiste. En outre, grâce à de bonnes citations de "M. positifs", j'étais capable de me souvenir, un par un des choses que j'avais oubliées. Je n'oublierai pas le travail que j'ai fais avec lui.

T / N: Jang Kyung-Jin est un joueur de football sud-coréen au FC Gwangju qui a deja jouer dans/contre  le FC Men

Choi Ji-Eun: Merci à cette voix qui se soulève d'un ton quand il parle sur les choses qu'il aime et qui est infiniment sérieuse sur des sujets tel que la musique, la danse, le foot, la course et les membres des JYJ, j'ai aimé l'entrevue avec Kim Junsu plus que prévu. Je lui ai demandé "D'après vous qui gagnera l'euro 2012" alors il se précipita vers moi. Il n'avait pas encore mis tout ses vêtements et il a coincé la moitié de son corps hors de la loge. Sérieusement préoccupé par la question, il a crié, "Euh ... l'Espagne!". Le sourire gagnant, qu'il a donné après avoir répondu à certaines questions difficiles montrait l'attitude d'un jeune homme. C'est là son charme réel.

T / N: Choi Ji-Eun est un journaliste qui a interviewé Junsu pour 10asia.


Credit: K Star Magazine+ @withxiah
Translated by: Shermin of JYJ3
Shared by:
JYJ3

1 commentaire: