1 mars 2012

[01.03.12] Yoochun - Trailer pour le drama Rooftop Prince


Ou est ce lieu?
Quelle est la raison pour laquelle la princesse à été retrouvé morte au pont de Buyongjin?
C'est mon pays.
Serez vous capable de le protéger?
Comment je suis censé faire face à un monde en ayant fait un bond de 300 ans.
Votre altesse !
Je meurs, même si je vis ... Et je vis même si je meurs.
Même après 300 ans, je me souviens de vous.


L'équipe de production s'est exprimé, "Il ya eu beaucoup de fan made et de vidéos faites récemment, donc nous avons senti la popularité croissante du drama. Après que le teaser soit sorti, nous avons reçu des réponse en ligne en grande quantité et nous allons donc certainement donner un drama intéressant et de bone qualité à tout le monde. "

Source JYJ3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire