8 mai 2015

[08.05.15] Yoochun - Compte-rendu de la conférence de presse de "The Girl Who Sees Smells"

  • "Cette fois, je me donne beaucoup de noms dans ce drama. C'est sympa et je suis reconnaissant."
  • "J'aime particulièrement quand les gens disent "Ce serait super si j'avais un chéri comme ça"
  • "Nous avons filmés jusqu'à hier, mais comparé aux autres tournages celui-ci est très agréable."
  • "Même si nous étions fatigués, nous avons continué de sourire malgré tout. Nous avons tourné dans une bonne ambiance."
  • "De plus, la relation entre sunbaenims et le staff est très bonne."
  • "Dans la plupart des situations, j'essaie de faire de mon mieux pour rendre la scène amusante. Rien qu'en lisant la partie de "La lune de Séoul" dans le script, je savais que je devais la rendre amusante."
  • "A l'origine, le script n'emploie que "Ehhh ?" mais j'ai pensé que ce se serait pas amusant. Alors, nous l'avons changé pour "Chhuueee~~" pour le rendre plus comique."
  • "Pour les scènes amusantes, nous réfléchissons en amont à comment la rendre drôle. Ce n'était pas juste des improvisations."
  • "J'ai eu un poids quant au gag de "La lune de Séoul", mais parce que le "Chhuueee~~" a été si bien reçu, la pression s'est encore plus accentuée."
  • "TGWSS est la première fois où je me mets de côté pour les scènes comiques, c'est une expérience intéressante."
  • "Dans TGWSS, au milieu de l'action, du mélo et du comique, je pense que le comique est ce qui me sied le mieux"
  • "Le fait que Kim Junsu ait pu apparaître dans une émission musicale récemment et y chanter est quelque chose qui me rend heureux. Ces temps-ci, nous ne pensons pas à des choses comme des activités à l'antenne. Il y a beaucoup de bonnes choses, alors nous ne pensons presque pas aux questions de ce genre. Je pense que nous devrions être plus reconnaissants si les agences et les artistes peuvent effectuer des activités dans un meilleur environnement grâce au "projet de loi JYJ". Nous travaillons en fait dans un bon environnement avec un bon staff, un bon CEO et de bonnes personnes. Nous ne sommes plus inquiets comme avant. Nous devons seulement nous préoccuper de montrer le meilleur de nous-mêmes, et faire de bonnes activités."
  • "Je regarde le drama chez moi et je pense que le jeu de Nam Goongmin est vraiment élégant. Son regard est vraiment cool et je l'admire."
  • "Pour montrer la relation sentimentale avec Chorim, nous l'avons fait plus naturellement. Pas que j'aie bien fait, mais la réalisation a été bien traitée."

Crédits : yochwennie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire