3 mai 2015

[03.05.15] Photo + Trad - Twitter de Junsu - Boxe & Foot



Pacquiao ! (Note : Manny Pacquiao est un joueur de boxe professionnel. Il avait un match de championnat du monde hier contre Mayweather (contre lequel il a perdu par ailleurs))



Mon coeur l'accompagne ! heh



Je n'avais jamais regardé de match de boxe avant et je ne connaissais rien à la boxe. Il y a quelques semaines, j'ai fait des recherches et en suis venu à apprendre l'existence de ce match dont tout le monde parle et j'ai partagé dessus keke En conclusion, je suis avec Pacquiao ! Vas-y



Il y a quelques jours, je regardais les articles dans l'actualité, un homme né pour boxer contre un homme qui fait de la boxe pour vivre, je suis avec le dernier !! Fighting~ De cette manière, le monde sera un peu moins seul !



Waaa~~ mon coeur est sur le point d'exploser.. Wah waa je viens d'être choqué par Mayweather ! Wah waa



Tu as travaillé dur ! Pacquiao !^^



Allez Sikisiki (@wonsikah11, le garde du corps et ami de Junsu) gagnons au foot !! Renversons l'équipe adverse ! keke

***
MàJ
***



Euhahahaha~!!!



Wonshik à Junsu : Comme je m'y attendais, tu n'es pas mort kekekeke
Junsu à Wonshik : Si j'avais eu 4 autres buts, j'aurais pensé que je jouais le sergent du foot (laissé le but du sergent comme le foot à l'armée)...Désolé Sikisiki yah même si tu as bien joué.. Si je joue et que je vais dans les buts, ce pied gauche (celui de Junsu) est plutôt incroyable.. Moi aussi hehehe



Wonshik à Junsu : Kekeke D'abord je t'ai concédé ce match ! Il est reconnu que tu es Xia Messie hehe Je te montrerai Sik-Naldo la prochaine fois ???
Junsu à Wonshik : Eh comment oses-tu dire que je suis le Messie keke Même le style de jeu est différent.. Puisque je suis gaucher pour les pieds comme Bale, je ferai avec Xia-le (Xia + Bale)..C'est Xia-le..Sik-naldo bonne nuit~



Une photo pour finir... Wah pourquoi mes cheveux sont si bleus keke C'est que même mon coeur est avec fc men..heh


***
Dernière MAJ
***



Xiaky, Toscana Brumeux et Santa Town heh





Source : Twitter de Junsu, @wonsikah11
Traduction anglaise : li-an, shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire