7 mai 2015

[07.05.15] Photos + Trad - Twitter de Junsu : pression de Death Note





Il n'y a pas eu tant de projets chaque année pendant ces 6 années, mais il y en a eu petit à petit et j'ai accueilli mon 6ème projet comme étant Death Note avant de le savoir. Et j'ai reçu 6 scripts à chaque fois en premier ; et ce battement [de mon coeur] et l'anxiété avant de les ouvrir.. la pression





Quand je pense que je dois tous les mémoriser à nouveau ㅋㅋ l'impression que j'ai lorsque j'affronte encore quelque chose de nouveau me provoque des palpitations et des tremblements.. que ce soit pour la première fois ou maintenant, c'est toujours pareil. C'est ce fardeau mais je veux montrer que je surmonte mon anxiété. Non, je devrais. A la place, je vais croire en les acteurs en face de moi quand l'énergie de mon corps s'en va !ㅎ

Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : rilanna de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire