8 mai 2015

[08.05.15] In-Seok (SHU-I) & Tae Hoon (CODE-V) évoquent Yunho dans "Ode To My Father"


◆ Dans la scène de la guerre du Vietnam, Yunho des TVXQ y apparaît, qu'en pensez-vous ?

In Seok (Shu-i): Le senior qui montre toujours des chansons et danses cools au Japon est aussi bon pour jouer la comédie ! J'étais impressionné. Bien sûr, puisque Yunho est de Gwangju, je pensais que la scène du film, Busan et le dialecte seraient entièrement différents mais j'étais surpris puisque le dialecte de Busan a également été employé.

Tae Hoon (CODE-V): J'avais toujours vu U-Know qui est normalement vu comme un senior cool, mais dans le film il a montré une image totalement différente. Je pensais que c'était un professionnel, comme prévu.

In-Seok: Dans la scène de U-Know Yunho, je m'attendais à le voir chanter une chanson de TVXQ, mais bien sûr ce n'était pas le cas (rires) ! Je voulais entendre "Android" ! J'aime beaucoup cette chanson.


Source : kpopstarz
Traduction anglaise : snxy
Crédit : TVXQ! Express

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire