8 mai 2015

[08.05.15] Twitter de Junsu : Appel de Jaejoong !!



Un coup de téléphone vient d'arriver. C'était la première fois que je voyais le numéro alors j'ai hésité à répondre. Mais le numéro avait vraiment l'air amusant, alors j'ai décroché par curiosité ke. Ca disait que l'appel était facturé au répondant et j'ai immédiatement pensé que ça devait être un appel de Jaejoongie-hyung ke. Bien que je doive payer [l'appel], comme je suis déjà quelqu'un qui gagne de l'argent, j'ai répondu kekekeke.



C'est Jaejoongie-hyungie-ya !!!! J'ai entendu une voix extrêmement chaleureuse au travers du combiné. Est-ce vraiment un appel de l'armée.. Je pensais que c'était un appel de quelqu'un en vacances. La voix était heureuse et en bonne santé. La voix que je n'ai pas entendue pendant un mois a du bonheur et de la stabilité.



Je suis reconnaissant qu'il m'ait appelé et m'ait laissé entendre sa voix chaleureuse et en bonne santé. C'est l'unité de préparation avant qu'ils ne partent dans leurs unités d'affectation définitive ? C'est ça ? Peu importe, il reste pendant 2-3 jours.. Il a dit que la vie militaire lui convient ! keke Pendant que nous parlions, il a dit tout à coup qu'il devait me laisser et qu'il me rappellerait ! Et il a raccroché. Appelle-moi n'importe quand, je paierai hyung ke.


Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : yunjaery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire