6 mai 2015

[06.05.15] L'acteur Jo Heebong prodigue des louanges au sujet de Yoochun


Jo Heebong a prodigué sans vergogne des compliments au sujet de son travail d'équipe inhabituel [avec les acteurs de "The Girl Who Sees Smell"], et a dit : "Bien que nos âges soient différents, j'ai l'impression d'être un véritable grand frère et Yoochun-ssi mon petit frère (biologique). Notre travail d'équipe est devenu plus solide."

Faisant le lien avec son apparition dans un projet similaire "Three Days" dans le passé, il avait également mentionné Park Yoochun – rôle de [Choi] Mugak– et a dit : "Dans "Three Days", je ne l'avais rencontré qu'une fois, alors ma seule opinion à son sujet était qu'il était un acteur réservé" et "A jouer ensemble cette fois-ci, j'ai pris conscience de sa vivacité et de son sens du comique extraordinaire. C'est très agréable de jouer avec lui." Aucun louange n'a été épargné : "Il y a une raison à laquelle Yoochun-ssi est connu du public et des critiques pour ses capacités d'acteur dans beaucoup de ses travaux, en particulier son film "Haemoo".

Source : Tenasia
Traduction anglaise : yochwennie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire