3 mai 2015

[03.05.15] Junsu est l'invité du concert solo de Gummy "Fall In Memory"


Junsu des JYJ a été repéré au concert solo de sa senior Gummy, où il a été révélé qu'il était l'invité du jour.
 
Pendant le concert, Junsu a dit avant sa performance : "Je suis sur scène avec ma collègue et senior artiste que je respecte beaucoup. C'est la première fois que j'apparais en tant qu'invité en 10 ans depuis TVXQ. Je suis très heureux et reconnaissant d'être sur scène avec une si grande chanteuse, Gummy."

Selon les rapports, Junsu a chanté "Love Like Snowflake" et "Loving You Keeps Me Alive", une chanson célèbre de la comédie musicale Dracula. Gummy a également remercié Junsu d'avoir été son meilleur chanteur et a écrit sur son Weibo : "Loyal Junsu, merci beaucoup, tu es si bon en chant."

Gummy a tenu son concert solo "Fall In Memory" au Samsung Hall à l'université d'Ehwa le 2 mai.

Crédit : allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire