7 mai 2015

[07.05.15] Shin Se Kyung et Choi Taejun parlent de Park Yoochun


Shin Se Kyung : Park Yoochun a le truc pour rendre l'ambiance agréable sur le tournage. C'est quelqu'un de malicieux. Même si c'est un espiègle très enjoué, il est bienveillant et attentionné envers les autres acteurs. J'ai reçu beaucoup d'aide de Park Yoochun. Grâce à lui, j'ai pu m'immerser dans le personnage de Cheorim.

Choi Taejun : Il y a beaucoup de choses que j'ai apprises de Yoochun sunbae, et par-dessus tout, j'ai appris que n'importe qui ne pouvait pas avoir le rôle principal dans un drama. C'est un senior qui a un emploi du temps si serré qu'il n'a même pas le temps de dormir, mais je n'ai jamais vu renfrogné lors du tournage. Il a toujours le script entre ses mains et quand il joue, il est extrêmement bienveillant envers les autres acteurs. Il y a certainement une raison pour laquelle il reçoit tant d'amour dans le monde entier. Même cette fois-ci, notre équipe est reconnaissante pour le soutien des fans de sunbae venant de divers pays et pour les encas qui nous encouragent lors du tournage.


Sources : Newsen, Sports Donga
Traduction anglaise : yochwennie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire