10 mars 2015

[10.03.15] Choi Jin Hyuk envoie un message à Kim Jaejoong et Sungmin (Super Junior) pour l'armée


Choi Jin Hyuk a adressé un message d'encouragement à Sungmin et Kim Jaejoong.

Choi Jin Hyuk est apparu le 10 mars à l'antenne de FM4U de MBC.

Quant à l'entrée en service le même jour de Kim Jaejoong des JYJ et Sungmin des Super Junior, tous deux nés en 1986, Choi Jin Hyuk a dit : "Je ne suis pas intime avec eux." Puis, Park Kyung Lim a demandé : "Mais puisque qu'il y a également ce lien, pourquoi ne leur envoyez-vous pas un message ?"

Choi Jin Hyuk a dit : "De ce que je sais, nous partirons à l'armée dans des lieux différents. Bien que nous ne pourrons pas nous voir les uns les autres, je saurai que nous travaillerons dur et je crois que vous ferez un bon travail à l'armée avant de revenir."

Choi Jin Hyuk a également partagé : "Jang Hyuk sunbae m'a averti : 'Puisque l'armée est également un lieu de vie pour les gens, apprends beaucoup de choses avant de revenir.'"

Choi Jin Hyuk entrera à l'armée le 31 mars.

Crédit photo : MBC
Crédit : Mwave

2 commentaires:

  1. C'est triste il part juste le lendemain après mon anniversaire le 31 , courage à vous deux soyer fort et courageux , mais une fois fini dites vous que vous serait des hommes accomplis des vrais homme ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils nous reviendront en hommes et libérés de leurs obligations !
      Et bon anniversaire en avance^^

      Supprimer