8 mars 2015

[08.03.15] Photos HQ (fans + presse) + Trad + Fancams - XIA 3rd Asia Tour ~FLOWER~ in Seoul (Jour 2)

Photos (presse) :










Photos (fanpics) :

PLUS DE PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK






Tweets :

yunjaery
  • Epik High, Haru et Dok2 sont au #XIAinSeoul ! Et junsu a chanté "Celebration" de H.O.T. (축복)! (Source: 癫狂柱)
  • Junsu a dansé sur Survivor et a fait un double encore sur Tarantallegra parce que les fans l'ont demandé
  • Haru a levé la main pendant le Genie Time et les fans ont crié le nom de Haru mais Junsu ne l'a pas entendu aw (Source: 癫狂柱)
  • TABLO EST SUR SCENE !!! (Source: 麦_M)
  • Tout le monde était fou quand Tablo était sur scène. Après la fin de la performance, tout le monde a crié son nom. ㅋㅋ (Source: 癫狂柱)
  • Junsu a dit que Tablo est son premier invité pour ses concerts solos. Le premier en 10 ans.Tout le monde est en train de devenir fou~ (Source: 麦_M)
  • Tous les membres de Epik High sont là. Haru a l'air un peu fatiguée et donc un peu tristeㅋㅋㅋㅋㅋ (Source: 麦_M)
  • Junsu : Même si les JYJ sont charismatiques quand ils sont séparés pour des activités solos... Fans : Ehhh ? Junsu : Prenez ça comme du charisme. Mais quand nous revenons ensemble, c'est comme si nous revenions au lycée. Nos propres managers étaient choqués quand ils nous ont vu ensemble. Quand je suis avec les membres, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression d'avoir pour mission d'être drôle. Jaejoong hyung rit toujours et les blagues de Yoochun sont vraiment très amusantes.


Vichellelicious

  • Les fans ont demandé à JS de continuer à chanter. Il a dit que nos parents, enfants et maris nous attendent à la maison ! Les fans ont crié qu'ils n'ont pas de mari !
  • Des fans chinois ont demandé à JS comment dire "My Night" en chinois quand il a présenté la chanson. JS était timide et a dit "Merci !" en chinois !
  • JS avec son nouveau haut dos nu : "J'ai changé aujourd'hui, j'avais l'habitude d'entendre des cris quand je me mettais de face, maintenant c'est quand je tourne le dos."
  • Junsu a été "forcé" de faire le Double Encore sur Tarantallegra à cause de la pression des fans et de la "trahison" des danseurs !
  • Les fans ont crié à Junsu de faire le triple Encore ! Junsu était éberlué et a dit qu'il peut commencer un nouveau concert s'il fait un autre Encore !
  • JS: "Je n'apparais pas à la TV puisque je ne joue pas dans des dramas, des films, etc" Les fans ont crié : "Scent Of A Woman !" JS: "N'en parlez pas !"

Vidéos :




























































Crédits photos : tagués, Naver
Crédits traduction : tagué
Crédits vidéos : 우린여전해파, HealingXia, XIARU,
iroha 1215, Jade An, MDB, withxiah 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire