8 mars 2015

[08.03.15] Kim Junsu révèle que “Flower” n'était pas le titre d'origine de sa chanson titre


Kim Junsu (XIA) a ramené sa 3ème tournée à Séoul, et a révélé lors d'une conférence de presse que la chanson titre n'était pas intitulée “Flower” à l'origine.

 La troisième tournée FLOWER s'est déroulée à Séoul en Corée du sud au stade de Jamsil Indoor après son commencement à Osaka au Japon le 3 mars. Avant le show, l'artiste a tenu une conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes.  

Junsu a révélé, “Le titre d'origine de la chanson ‘FLOWER’ était ‘TAKE MY HAND.’ Mais je voulais lui donner une petite touche. Les paroles de la chanson étaient comme une fleur, donc le jour avant l'enregistrement j'ai dis que je voulais changer le titre pour ‘FLOWER.’” 

Il a continué, “Comme les gens pensaient que ce serait une chanson de danse, je voulais que les gens soient curieux c'est pourquoi je l'ai appelé ‘FLOWER.’ Normalement quand les gens pensent‘flower,’ ils pensent à quelque chose de beau, noble, et joli, mais ‘flowers’ a aussi l'image de se casser. Je voulais montrer ce genre de choses.”

Contrairement à ses première et seconde chansons titres qui étaient “Tarantallegra” et “Incredible”, la chanson de son troisième album est écrite en hangul, “꽃 (FLOWER).” Il explique que le titre “FLOWER,” il l'a écrit en coréen pour que les lettres aient plus d'impact. 

Le "2015 XIA 3rd Asia Tour Concert ‘FLOWER’ " a commencé à Osaka, au Japon le 3 mars et il poursuit sa route à Séoul en Corée, puis à Shanghai, Thaïlande, Tokyo, Fukuoka, et Nagoya, pour un total de sept villes. D'autres villes seront annoncées. 
Source: The Star Chosun, WBC

Crédit: koreaboo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire