9 mars 2015

[09.03.15] Kim Junsu boucle son concert à Séoul avec Tablo des Epik High en invité


Tablo des Epik High a rejoint Kim Junsu des  JYJ pour son concert à Séoul.

C-JeS Entertainment a révélé le 9 mars : "Kim Junsu et Tablo se sont produits ensemble sur scène pour le "2015 Xia 3rd Asia Tour Concert in Seoul Flower", qui a eu lieu le 8 mars au Jamsil Gymnasium. Tablo, qui a participé à la chanson-titre du 3ème album solo de Kim Junsu "Flower", a offert une collaboration fantastique sur scène avec Kim Junsu."

Ayant participé à l'écriture du rap et à la chanson, la collaboration entre Tablo et Kim Junsu a été incomparable à aucune autre. Une fois que l'invité surprise Tablo est arrivé sur scène, les fans ont commencé à crier "Tablo" à l'unisson.

Après "Flower", Kim Junsu a dit : "Le "poète du rap", Tablo, nous a fait grâce de sa présence sur scène aujourd'hui. Il est le premier invité à se produire à mon concert solo, mis à part les concerts "Ballad & Musical". Tout comme j'en avais l'impression quand il a participé à la chanson-titre "Flower", il est vraiment le meilleur rappeur et je suis si reconnaissant pour sa performance aujourd'hui." Tablo a également répondu en levant le pouce pour Junsu.

Un membre du staff, qui était au concert, a dit : "Tablo n'a pas seulement participé à l'album, mais il s'est également produit en tant qu'invité spécial pour le concert de Séoul, prouvant leur amitié. La performance de "Flower" avec la voix de Kim Junsu et le rap de Tablo a amené le concert à son point culminant et la collaboration fantastique entre les deux artistes a embelli la nuit à Jamsil."

Kim Junsu a captivé 14 000 fans les 7 et 8 mars. Il a interprété les chansons de son nouvel album "Flower" et les solos de ses anciens albums, en plus d'un medley de bandes originales de dramas. Il a également effectué un "Genie Time", durant lequel il exauce les voeux des fans, dansant sur un medley de ses chansons-phares et portant une couronne de fleurs faite par les fans.

Kim Junsu a dit : "Comme je le dis toujours, je suis si reconnaissant, et je pense exister grâce aux fans qui m'aiment et sont toujours à mes côtés. Je resterai un artiste dont vous pourrez tous être fiers et je chanterai longtemps. Je reviendrai après le reste de la tournée." Il a ensuite interprété les chansons de l'Encore et a terminé le concert de Séoul.

Ayant terminé le concert à Séoul, Kim Junsu poursuivra le "2015 Xia 3rd Asia Tour Concert Flower" à Shanghai le 14 mars.

Crédit photos : C-JeS Entertainment
Crédit : koreaboo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire