9 mars 2015

[09.03.15] Le drama "Spy" se termine, Jaejoong exprime sa joie d'avoir travaillé avec de bons acteurs


Le drama de KBS "Spy" avec Jaejoong des JYJ, Baek Jong Ok, Yu Oh Seung, Go Sung Hee et Jo Dal Hwan a achevé sa diffusion télévisée le 7 mars.

Jaejoong, qui a interprété le personnage principal Kim Seo Nu, a fait part de son bonheur pour avoir eu la chance de jouer avec de bons acteurs. Il n'était également pas sûr quant au moment où il aura à nouveau cette grande opportunité.

"Je suis si heureux d'avoir pu travailler avec de bons acteurs. C'était juste génial. Je pense même à la prochaine fois où j'aurai à nouveau la chance de travailler avec eux", a-t-il dit à Asia Today.

Il n'a également pas oublié de remercier ses fans et les téléspectateurs fidèles qui l'ont toujours soutenu et ont regardé le drama du début jusqu'à la fin.

"Je regrette vraiment de dire au revoir à ce drama, pour lequel je pense que 16 épisodes étaient trop courts. Merci pour votre soutien jusqu'au dernier épisode", a-t-il poursuivi.

Jaejoong est le premier membre des JYJ qui entrera dans l'armée. En tant que citoyen coréen, le chanteur-acteur effectuera son service militaire obligatoire à partir du 31 mars.

Crédit : ttwigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire