10 janvier 2015

[10.01.15] Vidéos + Trad - Les Tohoshinki dans l'émission "King's Brunch" de TBS





- Il s'agit d'une traduction partielle -

En jouant à Pierre, Papiers, Ciseaux contre la MC. Le signe des ciseaux de Changmin est un "7" (ce sont les "ciseaux" en coréen) au lieu du signe universel en "V".
MC : Qu'est-ce que c'est que ce signe ? C'est le signe fait par les écoliers sournois !
Changmin : Comment ça, "un écolier sournois" ?! Nooooon~! -se sent incroyablement malin-
MC : Ce signe ("7") peut devenir une pierre, un papier ou un ciseau facilement n'est-ce pas ?
Changmin : Ah, vraiment ?!

Les magasins :

Yunho dit que dernièrement il collectionne les figurines One Piece et qu'il aime vraiment les mangas.

Le visage de Changmin est recouvert par la pile de jouets.
MC : Nous ne savons pas qui c'est !
Changmin : Je suis Shim !
Yunho : Je suis le manager de Shim, Yunho !

Yunho : Changmin, ce jouet !
Changmin : On n'a pas besoin de ça !
Yunho : Pas besoin ? -repose le jouet-
MC : Mais Yunho-san, ça ira ?
Yunho : Ca ira !

Changmin a trop acheté au premier magasin, alors il ne reste pas beaucoup d'argent. Yunho agrippe Changmin : "Ya~!! Je dois acheter des choses moi aussi !!" ㅋㅋㅋㅋ

MC : Qu'est-ce que vous regardez pour choisir des chaussures ?
Yunho : Bien sûr, pour des chaussures que je porterai habituellement le plus souvent.. Même si je les porte le plus souvent, s'il y a un léger détail, elles emporteront ma préférence.
- Yunho regarde une paire particulière -
Yunho : Elles rendent grand.
Changmin : Mais en réalité, tu es déjà grand, n'est-ce pas ? Ah, alors tu veux te donner l'air encore plus grand~
- Yunho choisit une paire de chaussures -
Changmin : Ah, la couleur est jolie~
Yunho -immédiatement- : Je vais les prendre !
Changmin : Attends, c'est bon même si tu ne les essaies pas ?!

Yunho a abandonné pour la paire de bottes mais a laissé Changmin avec ses jouets Gundam et les mugs empilables qu'il veut utiliser pour leur appartement au Japon @(; ;)@

MC : A cause de la débauche financière de Changmin..
Changmin : S'il vous plaît, n'appelez pas cela si facilement une "débauche financière" ! J'ai réfléchi sérieusement dans le choix de mes jouets ! ㅋㅋㅋ

Ce qu'ils envient chez l'autre :

Yunho : Les abdos de Changmin. En les regardant dernièrement, Quand Changmin les travaille, en voyant cela Yunho s'est dit qu'il allait essayer lui aussi, mais il avale immédiatement des snacks après ça.
Changmin dit qu'il est jaloux de la petite tête de Yunho. "Si possible, ce serait super si Yunho hyung est devant lui au moment du photoshoot pour la pochette de l'album." Puis ils ont plaisanté sur les grands points du concept du prochain single, et ce qui a été décidé serait que Changmin couvrirait la plus grande partie de sa tête.

Ce à quoi ils ne peuvent pas résister :

Yunho : Pour Changmin c'est la bière. Changmin a un frigo rien que pour ses bières chez lui. Après être rentré, Changmin s'offre une bière puisqu'il a travaillé dur pendant la journée.
Changmin : Pour Yunho, c'est la glace. Quand je me réveille le matin et que je regarde dans la poubelle, il y a des papiers d'emballages à l'intérieur. Bien que le nez de Yunho coule et qu'il dit qu'il est sur le point d'attraper un rhume, il mangera de la glace.
La glace préférée de Yunho est la glace fondante. S'il devait choisir un parfum, ce serait le chocolat mais parce qu'il ne peut se résoudre à abandonner la fraise, si les deux parfums étaient mélangés le chocolat-fraise serait la meilleure chose au monde.

Concernant le vin :

Changmin aime le bon vin et le vin bon marché, et il dit que le vin Chilien ou italien est agréable à boire.
Yunho aime le vin rouge et il dit que c'est un vin particulier qu'il a bu il y a longtemps. Quand on lui demande si c'est parce qu'il a de bons souvenirs à propos de ce vin, Yunho répond que non.. Mais qu'alors qu'il effectuait des activités, il y a eu un moment où il a remporté un prix et qu'à ce moment-là, une connaissance lui a offert du vin.
Changmin : Au début, pour ma pendaison de crémaillère, mes amis m'ont offert une cave à vin. A partir de là, j'ai développé un certain intérêt pour le vin et je les collectionne dernièrement.


Crédits : Japan beautiful
Crédits traduction : @ymamylim et TVXQDrip 토마토님 via mug_ping, beriko0214

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire