6 janvier 2015

[06.01.15] Kim Jaejoong dit qu'Im Si Wan l'a appelé pour prendre un verre pendant "Misaeng"


Kim Jaejoong a évoqué son amitié avec Im Si Wan.

Le 6 janvier, Spy de KBS a tenu sa conférence de presse au Ritz-Carlton Hotel Grand Ballroom à Yeoksam-dong, où Kim Jaejoong des JYJ a partagé le fait que lui et Im Si Wan, avec qui il avait travaillé dans Triangle de MBC, s'appelaient souvent.

"Les acteurs de Triangle et moi allons parfois prendre un verre et restons en contact", a dit Kim Jaejoong. Nous ne parlons pas toujours que de l'actorat, et dans le cas d'Im Si Wan, il m'appelle pour dire que tourner Misaeng de tvN est plus difficile."

"Quand il se repose, je reçois beaucoup d'appels de lui disant que c'est très dur. Je ne sais pas pourquoi il m'appelle quand il a des problèmes, mais parce que nous vivons pas loin, il dit des choses comme "Allons manger" et "Je veux prendre un verre".

Kim Jaejoong a ajouté : "Dernièrement j'ai mangé avec Shin Seung Hwa hyung, Lee Yoon Mi nuna et Shorry hyung. Une fois que nous avons un projet, je les contacte et nous nous voyons. Je ne pense pas que nous parlions vraiment de travail dans ces moments-là."

Crédit : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire