8 janvier 2015

[08.01.15] Audio + Trad - Jaejoong à KBS Cool FM Yoo In-na Volume Up



yunjaery
  • Q: En temps normal, aimez-vous analyser les choses ? Jaejoong: Non, Je ne suis pas bon dans ces choses-là.
  • Jaejoong: J'ai attrapé froid il y a 4 semaines et mon nez continue de couler. Il y a encore beaucoup de scènes en extérieur à tourner *renifle*
  • Jae avait si froid lors des tournages en extérieur ce mois-ci qu'il n'arrivait pas à ouvrir la bouche et sa prononciation était amusante. Il a même brûlé un peu de ses cheveux pendant qu'il tentait de se réchauffer.
  • Parce que Jaejoong n'est jamais à la maison, Hiro est à la maison d'An-chan (le manager de Jaejoong) en ce moment ㅋ (S: 暖暖酱子呀)
  • Une personne du public a demandé à Jaejoong de l'aider à trouver un nom pour son chien. Jaejoong a dit qu'il est JJ alors elle peut l'appeler Jeje. HAHAHAHHA
  • Jaejoong a dit qu'il se sentait vieillir. Il le ressent au réveil. Avant il ne se sentait pas fatigué quand il se réveillait.
  • Yoo InNa: Je veux voir votre visage mais vous portez des lunettes qui reflètent, alors je ne peux voir que moi. Jae: Ce n'est pas bien d'avoir des lunettes comme miroir ?
  • Jaejoong a deviné le groupe sanguin de Yoo In Na uniquement grâce à son intuition
  •  Jaejoong ne porte que des sous-vêtements chez lui quand il fait chaud, mais il portera un T-shirt à manches courtes s'il fait froid.
  • Jaejoong se sent le plus naturel lorsqu'il chante
KatHeartsJJ
  • Yoo In Na a dit qu'aujourd'hui il y a deux DJ (présentateurs)~ Cette personne est plutôt connue et a beaucoup de fans hehehe~~ vous savez qui
  • JJ: Bonjour. C'est KJJ. Ca fait longtemps alors que je suis pas sûr de savoir comment je devrais vous saluer. 
  • Yoo In Na a dit que Spy est un remake d'un drama israélien. Elle a demandé à Jaejoong s'il l'avait vu et il a répondu non.
  •  Yoo In Na: Pourquoi portez-vous des lunettes de soleil ? JJ: J'ai peur d'être attrapé en train de vous mentir xD JJ : Je suis fan de Cultwo alors… Yoo In Na: beep 
  • Yoo In Na: Des scènes d'action dans le drama ? JJ: Pour l'instant il n'y en a pas encore de préparées par le directeur…
  •  Yoo In Na: Il semble que JJ sshi n'ait pas beaucoup d'aegyo. JJ: Non~~~ J'en ai beaucouuup
  • Yoo In Na: Que pensez-vous du jeu d'acteur et du chant ? Quelle est la différence ? JJ: Quand je chante, j'ai l'impression d'être libre et à l'aise. Quand je joue, je dois m'entraîner mais j'aime aussi le faire~~~~ 
  • Yoo In Na: Quelle est votre impression quant au fait d'avoir la trentaine ? JJ : Parce que mon anniversaire est tôt, mes amis ont tous 31 ans. Je ne ressens rien. In Na: C'est bien. JJ: Ce n'est pas bien parce que vous êtes plus vieux d'un an.
  •  Yoo In Na: Montrez votre aegyo avec une voix de bébé~ JJ: Qu'est-ce que vous voulez me faire avec une voix de bébé~ C'est vraiment dur
  • Yoo In Na: Vous connaissez des comptines ? JJ: Les trois ours ~ *Chante la chanson de façon mignonne*
  • Yoo In Na: Votre voix est belle~ JJ: Aigoo yah~~~Merci. Yoo In Na: Votre image est vraiment drôle. Vous faites tout ce qu'on vous demande
  • JJ: Si les audiences dépassent 10% pour Spy, j'achèterai des appareils électriques pour 30 personnes~~~
Paulisteu
  • JJ: Il y a aussi un remake de Spy aux USA. Je ne l'ai pas vu personnellement. 
  • Yoo In Na a parlé de ce joli chiot et Jaejoong a demandé si c'est Hiro 
  • "Je vais vous donner un fragment de l'analyse originale ?" JJ d'une voix mignonne : "Uh huh.. Vous êtes en train de faire une erreur~"
  • DJ: Vous avez été actif pendant 10 ans mais vous êtes toujours le même, vous n'avez pas vieilli. J'ai vu vos débuts quand j'étais vraiment jeune." JJ: Faire des gimbap. L'intérêt est le jeu. 
  • DJ (à propos des tournages en extérieur) : Vous n'utilisiez pas un appareil de chauffage ou une chaufferette ? JJ : En fait, parce que j'essayais d'éviter le froid je suis allé TROP près du radiateur, j'ai brûlé mes cheveux. 
  • Jaejoong a dit "Youngwo—-" XDDD (Note : le nom de scène coréen de Jaejoong à l'époque TVXQ)
  • DJ: D'habitude je suis seule, c'est bien d'être avec Jaejoong. Je ne savais pas. J'ai travaillé si dur pour aller si loin. LOOOOOL. 
  • JJ: J'ai beaucoup de charmes à la base. J'en ai montré beaucoup il y a 6-7 ans mais je n'en ai pas montré tant ces derniers temps. Il semble que les fans aiment ça. 
  • JJ sur les différences entre MICE (Israël) et SPY (Corée) : C'est à propos d'une mère qui aime son fils, ils ont des rôles d'agents d'élite de l'intelligence service.
     
    Crédits : 딕펑스의터지는라디오 Traduction anglaise : yunjaery, KatHearsJJ, paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire