10 janvier 2015

[10.01.15] Jaejoong révèle ce que Go Sung Hee a mangé avant leur première scène de baiser dans "Spy"


Le 10 janvier, la diffusion d'Entertainment Weekly de KBS, le casting principal du drama "Spy", dont Jaejoong des JYJ, Bae Jong Ok, Go Sung Hee et Yoo Oh Sung, se sont posés le temps d'une interview avec l'émission.

Lors de l'interview, Jaejoong a partagé une anecdote à propos de ce qui s'est passé juste avant la toute première scène de baiser avec sa partenaire, Go Sung Hee.

Jaejoong a commencé : "Avant de tourner notre scène de baiser, j'ai conacté Go Sung Hee et lui ai demandé : "Est-ce que tu as mangé ?", et elle m'a dit : "Je mange du samgyeopsal (barbecue coréen au porc) en ce moment.""

Le membre des JYJ a continué : "Il m'est apparu que je n'avais pas vraiment besoin d'être prêt pour la scène puisqu'elle avait mangé du samgyeopsal avant. Mais même si c'était le cas, il n'y avait aucune odeur alors j'ai pensé : "Wow, les actrices sont d'une autre classe", faisant éclater tout le monde de rire.

Crédit : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire