10 janvier 2015

[10.01.15] Kangin (Super Junior) : "Bien que je doive encore voir "Ode To My Father", je suis fier de Jung Yunho"


Kangin a exprimé son affection pour Jung Yunho.

Dans une interview avec Newsen, le membre des Super Junior, Kangin, qui a annoncé son arrivée sur le grand écran en tant qu'acteur principal pour la première fois de sa vie avec le film "Cat's Funeral", a mentionné son camarade de la SM, U-Know YUnho (Jung Yunho) des TVXQ, qui a comme lui tenté l'actorat.

Lorsqu'il s'exprimait sur la prétendue "Malédiction de la SM" selon laquelle une production ne parviendrait pas à être un succès si les artistes de la SM apparaissait dedans, Kangin a dit : "Avant, quand Yunho est apparu dans "Yawang", je l'ai appelé et ai essayé de lui demander : "Est-ce que tu as reçu le scénario de Yawang ? Je suis vraiment curieux sur le prochain épisode/la prochaine intrigue. Est-ce que tu peux me laisser savoir ce qui arrive ensuite ?". Une production en laquelle une personne ne s'intéresse pas peut également être vue comme intéressante par quelqu'un d'autre. C'est difficile de définir pour moi le standard/critère pour mesurer le succès."

A ce sujet, quand on lui a demandé s'il avait vu "International Market/Ode to my Father" dans lequel Yunho apparaît, il a ajouté avec sincérité : "En fait, je n'ai pas pu le voir encore. Mais je pense le voir sans aucun doute. Je sais que Yunho fait une courte apparition dans le rôle de Nam Jin, et j'ai entendu dire qu'il avait bien joué. Je suis donc encore plus curieux quant au film. Rien qu'à voir le film seul, il est vraiment bien fait pas vrai ? Il est dit qu'il franchira sous peu la barre des 10 millions d'entrée. Bien que ce ne soit pas une production dans laquelle Yunho apparaît comme rôle principal, je suis personnellement fier que Yunho ait pris part dans ce type de grand film et qu'il ait bien joué."

Source : Newsen
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire