8 janvier 2015

[08.01.15] No Minwoo parle de Jaejoong dans une interview



Q. Dernièrement, vous avez posté deux photos de vous avec Kim Jaejoong des JYJ sur Instagram. Comment êtes-vous devenu ami avec Jaejoong-san?

Nous venons à la base de la même compagnie, nous nous sommes connus vers 16 ans et nous nous sommes regardés grandir jusqu'à ce jour. Je pense que le temps passe vraiment vite. Je ne suis pas du genre à être ami avec une célébrité. Mais Jaejoong-kun et moi avons réussi à ne pas changer. Il écoute quand je parle, nous aimons tous les deux le rock, nous parlons toujours de musique.
 
Q. En tant qu'artistes, vous êtes tous les deux acteurs. Cela fait 10 ans depuis vos débuts, vous êtes tous les deux beaux, je pense que Jaejoong-san et Minwoo-san ont beaucoup en commun. Y a-t-il eu quelque chose qui ait été inspiré de Jaejoong-san ? Sue représente Jaejoong-san pour Minwoo-san ?

Nous partageons tous les deux le même rêve, les choses que nous avons en commun sont l'actorat et notre musique. Il y a également des passages difficiles que nous dépassons au final. Il est devenu mon soutien mental, il a une présence réparatrice. Nous nous disons l'un à l'autre : "Je suis impatient de ce que nous réserve le futur !"
 
Crédits : Korepo Traduction anglaise : Evy901

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire