5 janvier 2015

[05.01.15] Kyuhyun (Super Junior) mentionne Changmin dans son interview avec Sohu


Que penses-tu du fait d'avoir écrit une chanson dans l'album ? Comment te sentais-tu quand tu as travaillé avec Choikang Changmin des TVXQ ?

Pour l'écriture des chanson, même les autres membres du groupe en font beaucoup, c'était pour moi la première fois. Même si j'ai beaucoup de lacunes, beaucoup de gens m'ont aidé. Alors bien que ce soit ma première chanson à écrire, l'allure a aussi été bonne parce que j'ai beaucoup travaillé dessus. J'y ai mis beaucoup de coeur parce que c'était ma première production, alors la chanson n'était pas trop mal. De plus, à mes côtés, il y avait mon très grand ami, mon Changminnie qui a personnellement écrit les paroles. Parce que nous connaissons bien les sentiments et expériences de l'autre, je pouvais juste parler des paroles avec mon coeur ; si je les aimais ou non. Pouvoir critiquer les travailler les paroles d'une manière honnête a aidé la production a être terminée d'une façon encore meilleure.

Crédit + Traduction anglaise : @kikiikyu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire