8 janvier 2015

[08.01.15] Nam Jin : "U-Know Yunho a bien joué mon rôle dans "International Market""


Le chanteur Nam Jin s'est confié au sujet de U-Know Yunho des TVXQ, qui a joué son rôle dans le film "International Market" (alias "Ode To My Father).

Dans "Ho Joon Seok's News People" sur YTN diffusé le 8 janvier, Nam Jin a eu une discussion avec le directeur Yoon Je Kyun et Ho Joon Seok par téléphone.

Nam Jin a dit : "Des contacts sont venus de beaucoup de gens autour de moi avec "International Market". Mes amis ont beaucoup parlé de bien regarder le film et qu'il était bien." Après cela, il a transmis sa gratitude au Directeur Yoon."

Par la suite, Nam Jin a dit : "La ville natale de Yunho des TVXQ est Gwangju. En plus bien sûr de son dialecte, son jeu était aussi très bon." Le directeur Yoon a révélé : "Je vais tenter d'organiser une rencontre avec Yunho."

Source : xportsnews.com
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire