9 août 2014

[09.08.14] Kim Junsu : "Même si notre chanson n'avait pas été bannie, nous n'aurions toujours pas pu apparaître à la TV"


Les JYJ se sont récemment exprimés à propos de leur manque d'apparitions télévisées.

Le concert de la tournée asiatique des JYJ en 2014, "The Return Of The King", a eu lieu à 20 heures le 9 août au stade Jamsil de Séoul. Se tenant sur la scène du stade Jamsil pour la première fois en 3 ans depuis novembre 2011, les JYJ ont rempli leur liste d'une variété de chansons, dont des performances solo et "Back Seat", la chanson-titre de leur dernier album, "Just Us".

Avant leur dernière chanson, les membres se sont ouverts quant à leur premier comeback en 3 ans, ainsi que leur affection pour leurs fans. Kim Jaejoong a dit : "C'est la première fois depuis un moment que nous faisons un comeback avec un album complet, et nous avons l'air jeunes et pleins de vie dans le teaser que j'ai pensé : "Nous ressemblons à des rookies, n'est-ce pas ?" C'était si rafraîchissant pour nous, mais nous avons été bannis pour produire notre chanson à la télévision." Park Yoochun a ajouté en plaisantant : "C'est parce que Junsu est trop sexy quand il danse."

Kim Junsu a dit : "Notre chanson a été bannie, mais même si elle ne l'avait pas été, nous n'aurions toujours pas pu faire une apparition télévisée. Mais ça va. Ce n'est rien de spécial. Bien que nous ne pouvions vous voir que dans des situations comme celle-ci, pensons à cela de manière positive." La dernière piste-titre des JYJ, "Back Seat" avait été bannie par KBS pour avoir été trop suggestive.

Les JYJ ont tenu avec succès le concert à Séoul de leur tournée asiatique 2014 "The Return Of The King" au stade Jamsil le 9 août. Ils prévoient de visiter 8 villes pour se produire pour leur tournée.


Source : Hankyung
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire