3 août 2014

[03.08.14] Triangle – Interview finale de Jaejoong


J'ai pu écouter les réponses de Kim Jaejoong pour quelques questions que vous nous avez envoyés à @thestar_korea du 24 au 28 juillet. Nous avons rencontré Kim Jaejoong pour une interview pour le drama de MBC du lundi/mardi "Triangle". Il a répondu avec enthousiasme et honnêtement à chaque question, et a traité chaque question avec sincérité.

Le Twitter de The Star a plus que jamais débordé de questions... Ce qui suit sont les réponses de Jaejoong à quelques unes des questions méticuleusement sélectionnées... Nous aimerions remercier l'acteur Kim Jaejoong qui a gentiment pris sur son précieux temps pour répondre aux questions malgré son emploi du temps rempli.

Question : Vous choisissez des personnages qui souffrent de peines de coeur et traversent des moments difficiles. Pour quelles raisons avez-vous tendance à choisir des rôles aussi difficiles ? Et quels sont les aspects principaux sur lesquels vous vous concentrez quand vous créez des personnages ? (@ellenkim5, @choajj_0126)

Je n'ai pas pris de cours avant ce drama. J'avais plus peur de me porter préjudice que les autres personnes ne pourraient le faire pour moi. J'ai rencontré l'acteur Choi MinShik qui m'a dit : "Je vais te donner des cours de théâtre. Faisons des lectures." Mais il ne m'a pas vraiment donné de leçons. Nous avons pris un verre ensemble, et il m'a donné d'excellents conseils. Je lui ai demandé : "Cette fois, mon rôle est un voyou. Que devrais-je faire ?" Il m'a répondu : "Il y a les voyons cools et les voyous moins cools. Joue simplement comme tu les perçois." Par exemple, un gars qui se débrouille bien en province pourrait être nerveux quand il vient à la ville. Un voyou pourrait être nerveux selon la situation dans laquelle il se trouve. Une fois que j'ai pensé de cette manière, ma vision s'est agrandie, je n'avais plus de limites.

(Quels sont les principaux aspects sur lesquels vous vous concentrez quand vous créez votre personnage Heo YoungDal ?)

J'ai pensé que je voulais aller avec les personnes autour de lui et les situations. Je n'ai pas tenté d'analyser mes lignes. Si je n'avais pas entendu les conseils de Choi MinShik, j'aurais beaucoup réfléchi dessus. Je n'ai pas enchaîné ce personnage insouciant : il peut être fort devant la faiblesse, faible devant la force, agir comme un vantard devant des personnes auxquelles il se sent supérieur, et devenir timide devant des gens pour lesquels il se sent inférieur. Je pense que c'est l'actorat.

Question : Vous avez reçu beaucoup d'éloges pour votre jeu tels que vos yeux vivants (expressifs), vous avez l'aura d'un rebelle, etc. Quelle éloge vous a fait le plus de bien ? (@26jan4feb)

C'est ce que l'actrice senior Gim Jiyeong(la grand-mère de Jeonghi) m'a dit sur le denrier tournage au studio Yongin qui m'a fait le plus de bien. J'aurais été heureux si j'avais entendu "Tu as fais de bons efforts". Mais je me suis senti si bien et se fier de moi quand elle m'a dit : "Tu étais le meilleur". Je ne dis pas que j'admets que je suis le meilleur. Je me suis demandé si elle dit la même chose à tous les innombrables acteurs avec qui elle a joué. Je ne le pense pas. Et j'ai été immensément reconnaissant. Entendre cette affirmation m'a rendu heureux.

Question : Vous avez 8 soeurs et pas de frère. Comment vous êtes-vous senti d'être le cadet avec un frère aîné et un petit frère dans Triangle? (@JHwithTVXQ)

J'ai aussi dit cela au directeur. Je me sentais vraiment bien de dire le mot hyung (grand frère) puisque je n'ai pas de frères. Dire "hyung, hyung, Beomsu hyung" m'a fait du bien sans raison particulière. J'ai essayé de prendre soin de Siwan et voulais faire plus pour lui pendant le tournage, pas qu'il ait besoin de mon aide. J'ai adoré avoir des frères.

(Est-ce que vos soeurs sont jalouses ?)
Mes soeurs ne sont pas mes fans ; elles m'ont demandé d'avoir l'autographe de Siwan et de Ji Seong.

Question : Dans le DVD Making du drama Dr. Jin, le staff vous appelle "bébé". Vous-a-t-on donné un surnom particulier sur le tournage de Triangle ? (@bornfreebyyou)

C'est une histoire intéressante. Ils m'ont appelé par le nom de mon personnage, Heo Youngdal, Jang Dongcheol, Youngdal et Dongcheol. Et certains m'appelaient Jaejoong ou Youngwoong (Hero), le nom de l'époque de TVXQ. Puisque j'avais tellement de noms différents, le directeur se trompait parfois et m'appelait Youngcheol(Heo Youngdal+Jang Dongcheol). L'actrice senior Gim Jiyeong m'appelait Byeongdal de temps à autre, sans doute à cause des noms de ses petits-enfants (dans le drama) qui étaient Byeongcheol et Byeongsu. (Rires) Au début du drama, un autre personnage de drama appelé Heo Youngdal, joué par l'actrice Gang Yebin dans le drama The Wang Family, était célèbre. Aussi, si je cherchais "Heo Youngdal" sur Internet, il n'y avait que des photos de Gang Yebin qui sortaient, et si on cherchait pour "Triangle", il n'y avait que l'instrument de musique. Mais maintenant, si vous cherchez "Heo Youngdal", c'est principalement moi qui sort.

(Vous devez être fier !)
Je suis désolé mais je suis fier, haha !

Question : Dans vos précédentes interviews, vous avez dit être attiré par des rôles extrêmes comme un habitant des bas-fonds de la société ou un criminel. Maintenant que vous avez joué un voyou de rue comme Heo Youngdal dans Triangle, avez-vous l'intention de prendre un rôle plus gai dans votre projet suivant ? (@yukinojj)

Oui (rires). Tout est bon. Ce n'est pas important de prendre les tôles que je veux. Heo Youngdal a débuté comme voyou de rue mais a fini comme CEO. La réponse n'est pas dans le scénario.


Source : Naver, eunkyung@chosun.com
Traduction anglaise : taguée
Crédit : crystalmoon64

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire