4 août 2014

[04.08.14] JYJ a réussi avec succès son ‘JYJ Membership Week’ en réunissant 18000 fans

Le fan service des JYJ 2014 JYJ Membership Week a fermé les rideaux.
C-JeS Entertainment, l'agence des JYJ, a déclaré le 4 août, “2014 JYJ Membership Week, qui s'est déroulé du 31 juillet au 3 août au COEX s'est fini avec succès. Un total de 18000 fans venant de Corée ou ailleurs se sont créés des souvenirs mémorables.”

L'exposition inclue ‘JYJ club,’qui présentait un mélange des chansons des JYJ et exposait une vidéo des membres DJing, le clip de la chanson titre Back Seat, le dressing avec pas moins de 600 vêtements que les JYJ ont porté lors des derniers concerts et les performances.
L’événement contenait aussi un "book café" où les fans pouvaient lire les magasines des JYJ tout en mangeant des glaces, le ‘JYJ theatre’ qui exposaient les activité récentes des membres ainsi que les making-of et un magasin de stickers, où les fans peuvent prendre des stickers avec les photos des membres en arrière plan. 
Un affilié a déclaré, “JYJ membership week, qui se déroule chaque année avec les fans, a permit une interaction proche avec les fans cette année et ils étaient vraiment satisfaits. Le membership week a déjà tenu sa 3ème manifestation annuelle. Nous allons continuer de travailler dur pour permettre aux fans d'interargir avec les JYJ.”


Les 2 et 3 août,un fan meeting spécial pour les fans précédemment sélectionnés. Pendant les deux jours, les JYJ ont rencontré 4000 fans du Japon et 6000 fans de Corée, partageant des discussions et jouant à des jeux, passant de bons moments ensemble. 
Les JYJ ont dit, “Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité de créer de bons souvenirs avec les fans chaque année. Nous aimerions continuer de passer du temps avec les fans grâce à ce genre d'événements.”
4,000 fans sont venus du Japon pour assister au JYJ membership week cette année. Un affilié a déclaré, “Comme plusieurs ont dit que la hallyu wave était morte au Japon, le fait que 4,000 fans soient venus du Japon pour voir les JYJ est bien accueilli par les compagnies aériennes aussi. Le fait que beaucoup de fans soient venu en Corée pour aller au JYJ membership week montrant l'influence des JYJ.”
Photo crédit: C-JeS Entertainment, mwave

Source: WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire