3 août 2014

[03.08.14] Fanmeet de la JYJ Membership Week : Les tongs de Junsu à l'aéroport, sa tournée "guérison" et la gueule de bois de Jaejoong

Comment les tongs de Yoochun ont fait de Junsu une terreur de la mode

(En train de parler de vêtements et de chaussures)


Junsu : vous savez tous comment Yoochun aime ses tongs ; il en porte même en hiver. Et elles ont l'air si jolies et confortables à ses pieds. Une fois, il a porté un short et des tongs en hiver, et des articles ont dit : "Park Yoochun, son look a l'aéroport est si détendu." Alors j'ai pensé : "Hey, je devrais sans doute essayer ça aussi." Je suis celui qui s'inquiète le moins au sujet de l'apparence dans le groupe et je pensais que si je me sentais bien dedans, ça aurait l'air bon. Alors j'ai porté des tongs et des vêtements décontractés, et les titres de journaux le lendemain disaient : "Airport Junsu* est de retour." Pourquoi est-ce qu'il est une figure de mode des aéroports et que je suis une terreur ? Je me suis alors juré de ne plus porter de tongs depuis.
 
Yoochun : J'ai tellement de tongs. Quand vous allez chez quelqu'un d'autre, ils ont habituellement plusieurs types de chaussures devant leur porte. Chez moi, tout ce que vous pouvez voir, ce sont des tongs et mes baskets sont rangées ailleurs.

*"Airport Junsu" est un terme en rapport avec les tenues qu'il choisit personnellement pour prendre l'avion..

***

Le champagne est la source de toutes les gueules de bois... du moins pour Jaejoong

Yoochun : La nuit dernière, nous sommes allés dans un club avec nos danseurs américains et des gens de notre compagnie. J'y suis d'abord allé, puis Junsu, puis Jaejoong. Il était en retard parce qu'il était à l'anniversaire d'un de ses amis. Quand il est arrivé, il était déjà... fracassé. Apparemment ils avaient bu 40 bouteilles de champagne à la fête d'anniversaire. Il est resté le plus tard possible au club parce qu'il était arrivé le dernier, ce qui explique pourquoi il n'est pas au mieux de sa forme maintenant. Je suis plutôt sûr qu'il a toujours la gueule de bois.

***

Pourquoi les danseurs américains appellent la tournée de Junsu la "tournée guérison"

Jaejoong : Habituellement après un concert, tout le monde sort pour boire et fêter un spectacle réussi. Junsu ne peut pas boire, alors à la place de sortir lors de sa tournée solo, il reste dans sa chambre et se repose après chaque concert. Alors ses danseurs américains disent toujours que leur santé semble s'améliorer quand ils font la tournée avec Junsu.
Junsu : C'est vrai, ils l'appellent ma "tournée guérison"
Yoochun : Junsu a une tolérance si basse à l'alcool. Nous lui avons fait essayer, et vous pouviez littéralement entendre des craquements quand ses yeux bougeaient.
Junsu : Je buvais ce que je pensais être un mocktail. Mais quand mon coeur s'est mis à battre et que je pouvais entendre mes yeux bouger à toute vitesse. C'est alors que j'ai réalisé qu'il y avait de l'alcool dedans.



Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire