3 août 2014

[03.08.14] Interview - Park Yoochun (JYJ) fait un autre bond au travers le film "Sea Fog"

Park Yoochun des JYJ a dévoilé comment il avait été touché par le directeur Bong JoonHo.

Ayant fait ses débuts sur le grand écran avec le film Sea Fog, Park Yoochun a rencontré Newsen pour une interview dans un café près de Samcheong-dong le 30 juillet.

Dans le film Sea Fog, Park Yoochun joue le rôle du plus jeune membre de l'équipage, Dong Shik.

Quand on lui a demandé s'il avait vu les nombreuses reviews positives sur son jeu, Park Yoochun a dit : "J'ai lu quelques articles. Mais je ne suis pas du genre à beaucoup lire les commentaires, donc je n'en ai pas vu beaucoup. C'est dur de les lire. C'est devenu une de mes habitudes depuis longtemps. C'était génial de voir mon visage sur grand écran. Même un oeil faisait jusqu'à 1 mètre 50 à l'écran. J'étais surpris et embarrassé."


"Au lieu des commentaires, j'ai entendu ce que les gens autour de moi disaient. Il y avait une after party après la preview VIP pour Sea Fog et tout le monde m'a dit qu'il avaient aimé voir le film, en disant qu'un bon film avait été produit. Il m'ont aussi dit que c'est génial que j'aie choisi un film comme Sea Fog comme projet de début et qu'ils me voient différemment. Je me sentais gêné d'entendre des choses comme cela. Jusqu'à maintenant, chaque fois que j'étais à une after party pour la preview d'un film, je me sentais à l'aise puisque ce n'était pas pour mon projet, mais cette fois, je me sentais à la fois  à l'aise et mal à l'aise. J'avais un peu l'impression que le projet était jugé. Quand j'ai entendu dire que c'est un bon film et que je n'avais pas de commentaires négatifs, j'ai pensé : "peut-être ai-je bien joué" (rires).

Sea Fog est un projet que beaucoup d'acteurs dans leur vingtaine voulaient faire. Quand Park Yoochun a été choisi pour le rôle de "Dong Shik", beaucoup de gens étaient surpris et se demandaient s'il pouvait se retirer. Quand les rideaux se sont levés, cependant, Park Yoochun était Dong Shik et Dong Shik était Park Yoochun.


"Beaucoup de personnes m'ont demandé, quand j'avais choisi de jouer dans SungKyunKwan Scandal, comment j'avais choisi de jouer dans un projet comme Sea Fog. Puisque j'ai débuté en tant que chanteur, ils pensaient que je n'allais prendre que des personnages cools et propres, et ont été choqués quand je ne l'ai pas fait. Je choisi les projets selon le scénario et le personnage. J'étais inquiet après cela. Pour Sea Fog, je n'étais inquiet que de si je pouvais me retirer puisque c'était un film (d'un ton) lourd."

Park Yoochun a partagé : "Mon image peut changer selon le projet dans lequel je joue. Alors l'agence était inquiète pour Sea Fog au début. Il y a des scènes violentes et brutales, et personne ne sait combien elles pourraient m'affecter par la suite. Mais en tant qu'acteur, Sea Fog était quelque chose que je voulais vraiment faire, alors j'ai dit que je voulais jouer dedans. Je ne veux rien regretter, bien que je ne sache pas comment je sache pas comment je serais représenté dans le film. Maintenant, je sais que j'ai pris la bonne décision."


Le directeur Bong JoonHo a dit concernant Park Yoochun : "Je suis heureux que notre industrie cinématographique ait gagné un grand acteur."

A propos de cela, Park Yoochun a dit : "Je ne suis pas encore sûr qu'il faisait des éloges à mon sujet. Je suis gêné d'entendre ces choses. Sans doute est-ce parce que je n'étais pas avide puisque je jouais."

Il a dit : "Puisque je jouais "Dong Shik" dans Sea Fog, je n'étais pas avide. Je n'en avais pas besoin? Je ne me préoccupais que d'être en harmonie avec le directeur Shim SungBo et les autres acteurs seniors. Je ne luttais pas plus pour montrer plus que mon jeu. J'ai répété mes scripts sur le plateau et nous nous sommes entraînés ensemble, discutant de certaines parties du scénario et nous amusant à jouer par dessus. Aussi, Sea Fog n'est pas un projet embarrassant pour moi."


A propos du directeur Bong JoonHo, Park Yoochun s'est souvenu : "Malgré son emploi du temps chargé avec Snow Piercer, il venait souvent voir le tournage. Il ne m'a pas dit cela directement et je l'ai entendu de quelqu'un d'autre, mais c'est ce dont je me souviens le plus."

Il a partagé : "Puisque le directeur Bong JoonHo surveillait les scènes, j'ai entendu dire qu'il a lui-même dit : "Dong Shik a commencé à devenir plus mignon et plus adorable dans le moniteur, mais maintenant c'est l'heure de dire au revoir. Dong Shik me manque." Je ne peux vraiment pas oublier cela. Dès que j'ai fini Sea Fog, j'ai commencé à tourner Three Days et le directeur Bong JoonHo m'a dit : "Allons boire un verre après que ton drama se termine. Je pense que le verre aura un goût délicieux si nous buvons alors que nous nous remémorerons les moments difficiles de maintenant." C'est une personne impressionnante. Ca m'a vraiment encouragé."


Il a conclu : "Je n'ai toujours pas l'impression que Sea Fog est fini. Puisque le moment vient pour la Première, je n'ai pas vraiment l'impression que c'est déjà complètement fini. Je suis devenu un peu détendu quand j'ai entendu les commentaires des gens à l'after party pour la preview VIP, mais j'ai toujours l'impression de tourner Sea Fog. Si je parle de Sea Fog et que je reviens à ces instants, ces derniers me manquent vraiment. J'ai l'impression d'avoir des restes de Sea Fog en moi."

Crédits : MWave, Newsen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire